Septembre - Sortie parisienne - Modif de date

Démarré par PYves, 31 Août 2008 à 13:11:33

Pascal

jryan69

Encore une soirée bien sympa...bienvenue à Virolo (promis on essai de faire ça un jeudi soir  :wink: la prochaine fois)

Quelques tofs bien pourries car tout se perd et personne avec un appareil photo  :siffle:

Les derniers potins :

Le bar - restaurant existait bien à l'endroit  donné, avec le nom donné et il était même ouvert  :mrgreen:

La cascadeuse est rentrée du pays du soleil levant

Philo nous a encore fait faux bond

Carbone doit avoir un plan cul  :twisted:

J'ai encore partagé mon mes assiettes avec Kfir  :oops:

Merci à marcO pour le grip  :wink:

Cax73 est sds en japonaise  :siffle:

kax73

tres bonne soirée, comme d'hab quoi  8)

pyves tu lances post d'octobre.....
Bi et fier de l'être !

carbone14

Désolé mais j'ai passé la soirée avec un amis que je n'avais pas vu depuis 5 ans et qui fut un temps a été comme mon frere... la prochaine fois c'est sur.  :wink:
Shit happens...

KfiR

Moi qui me languissais de l'arrière train de Carbone...  :roll:

Bien rentré itou. Content d'avoir revu les baltringues franciliennes et d'avoir même eu droit à une visite éclaire de Duffle M. & Mme. Toujours aussi sympa et bon (merci Pyves pour l'orga... nisation  8))

Et avec tout ça, je me rends compte que personne n'a pensé à photographier le photographe...  :oops:
Slainte mhath !

PYves

PYves

Citation de: jryan69 le 19 Septembre 2008 à 00:19:56
Le bar - restaurant existait bien à l'endroit  donné, avec le nom donné et il était même ouvert  :mrgreen:

8)

jibe

Citation de: KfiR le 19 Septembre 2008 à 07:35:09
Et avec tout ça, je me rends compte que personne n'a pensé à photographier le photographe...  :oops:

Ouais, peut-être qu'il sera tout différent une fois bioniser  :P
:siffle:

kax73

en tout cas au soirée parisienne nous avas de la photo de qualité...   :roll:

Bi et fier de l'être !

KfiR

Ben si jryan ne nous avait pas sorti son truc (Calme, Carbone...), on n'aurait pas eu de photos du tout. Les archéologues du futur auront au moins un peu matière à s'extasier.  8)
Slainte mhath !

killou

Encore une soirée bien sympa...bienvenue à Virolo (promis on essai de faire ça un jeudi soir  :wink: la prochaine fois)

???

On était pas jeudi hier ?

Marc0

Citation de: killou le 19 Septembre 2008 à 09:46:10

???

On était pas jeudi hier ?

Faut pas chercher à comprendre, la peur du grillage dans le ventre ça déboussole :siffle: :D

Soirée bien sympa avec la fiotte de cbiste ducatiste en face de moi, les explications de l'anatomie abdominale par Hervé, et puis voir kfir et lui mieux rodés qu'un vieux couple pour commander leurS platS à 2, c'est Cro mignon !!

Merci PY pour le lieu que j'ai trouvé sympa!
Bon courage Hervé pour les semaines à venir :)

@ bientôt les parigots :D

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

dudug95

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Calou

Heu c'est quand la prochaine ?  :siffle:

Que je ne vienne pas encore...   :mrgreen: