2 Millénium Boys au Dark Dog Tour 2008 !

Démarré par Jim, 14 Septembre 2008 à 11:34:57

Jim

Comme personne n'en parle, (Rico dans le free, il est bon , mais ... :siffle:.)  je vais m'y coller

Précisions : Dans les courses, il y a des pilotes Officiels, des compé-clients,  des privés, là il s'agit d'une nouvelle race de pilote : le "Compé-Pote"  8)

Franck et Eric sont clients Triumph, devenus amis de René et qui ont décidé à titre privé de participer au DDT, clair  :?:
Franck est un taureau de bitume qui gratte sévère, qui particpera avec une Street 675
Eric est dans une morphologie plus gazelle, mais traj' au top sur un dayto 675

Z'avez matté les projo Xénon Nicol&Manu&Titi Traded Mark !

A noter que  même avant de monter sur leurs motos et après en être redescendus à l'arrivée, ces 2 gaillards ne manqueront pas de se faire remarquer; au vu des bonds qu'ils font pour se déplacer depuis qu'ils arborent leurs magnifiques combinaisons en peau de kangourou sauvage  :mrgreen:

Pour se préparer, ils ont quand même mis les petits plats dans les grands :

- C'est poourquoi, ils ont d'abord choisi leur cuisinier : ce sera Manu, un vraie fée du logis qui sera aux petits oignons pour nos amis (photos à venir)
- L'atelier mobile sera bien sûr assuré par Titi Beckenbauer (lui aussi même avec un seul bras est irremplacable  :mrgreen:)
- Le coaching revient à Willy, un ancien driver de chevaux de course, à mon avis, çà va cravacher ferme  :mrgreen:

Donc voilà, cela fait quand même 5 bonhommes qui vont participer à ce DDT, le tout en relation directe et permanente avec The Boss himself.

Titi Beckenbauer à l'oeuvre....on dirait un tableau de Millet, trouvez pas  :mrgreen:

The Boss met aussi la main à la pâte

Le Késaco ?

Je ne donne pas la réponse  :siffle:

A suivre,

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Vive le 2.0 8)

superman

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

don_rico

8)

Pour ceux qui voudraient les aider, des T-Shirt sont en vente, ils sont visible chez Millenium Moto. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

gulacy

Citation de: don_rico le 14 Septembre 2008 à 20:13:12
8)

Pour ceux qui voudraient les aider, des T-Shirt sont en vente, ils sont visible chez Millenium Moto. :wink:
Heu St Etienne c'est loin....  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Tu peux nous passer le graphisme, on pourrait commander par correspondance!
Tiger 900 Rallye Pro

don_rico

Citation de: LéoT3 le 14 Septembre 2008 à 20:23:26
Tu peux nous passer le graphisme, on pourrait commander par correspondance!
Je posterai une photo quand j'aurai récupéré le mien. :wink:

LéoT3

Je serai à Clermont et Lyon la semaine prochaine, je tacherai de passer!
Tiger 900 Rallye Pro

Vercors

Bonjour,

L'équipe évoquée constitue la Millenium Racing Team (MRT).
Franck portera le n° 254 et Eric le n° 256.

Pour ma part j'aurai une machine de Millenium Moto également (n° 32) mais dans une autre structure (Team RM France), le club auquel j'appartiens et qui participe au Moto Tour depuis ses débuts en 2003.
Mes compagnons de route seront sur Moto Morini 1200 Corsaro (n°15) et sur KTM 690 SM (n°32).

La Compé-Potes sera aussi de mise puisque Franck et Eric doivent me livrer à REIMS les pièces détachées de ma Street Triple (fournies par René) et destinées à répararer les dégats d'une possible et rédoutée gamelle.

A bientôt.

don_rico

Citation de: Vercors le 16 Septembre 2008 à 13:59:24

Bonjour,

L'équipe évoquée constitue la Millenium Racing Team (MRT).
  Franck portera le n° 254 et Eric le n° 256.

Pour ma part j'aurai une machine de Millenium Moto également (n° 32) mais dans une autre structure (Team RM France), le club auquel j'appartiens et qui participe au Moto Tour depuis ses débuts en 2003.
Mes compagnons de route seront sur Moto Morini 1200 Corsaro (n°15) et sur KTM 690 SM (n°32).

La Compé-Potes sera aussi de mise puisque Franck et Eric doivent me livrer à REIMS les pièces détachées de ma Street Triple (fournies par René) et destinées à répararer les dégats d'une possible et rédoutée gamelle.

A bientôt.

Bonne route à toi et tes collègues! :wink:

Jim

Citation de: Vercors le 16 Septembre 2008 à 13:59:24

Mes compagnons de route seront sur Moto Morini 1200 Corsaro (n°15)

....................."Arnorini" allias Arnaud Sajoux   :wink:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Jim