Mini Meeting 03/10 La Bussière Vallée de l'ouche.

Démarré par Gégé., 05 Octobre 2008 à 17:17:45

Gégé.

Prem's  8)

Suis bien rentré, a 16h50, en lachant les fuiottes Lyonnaise et les Bouzeux au Péage de Villefranche Sur Saone.

Super Meeting avec une Ambiance comme ca  :super:

Un grand Merci a Patafion pour son organisation.

Et merci a Jryan69 pour son Vin  :trinque:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

nollib

deuz'  8)

Suis bien rentré, a 16h50, en lachant les fiottes d'orleanais à orleans à 15h pour misterno et à15h45 pour seb²

Super Meeting avec une Ambiance comme ca  :super:  :super: :super: :super: :super:

Un grand Merci a Patafion pour son organisation.

merci GéGé pour avoir rédigé ce post    :siffle:

margerin

Ca fait toujours plaisir de voir de bons retour, et la joie de vivre..... :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Xa

troi'z  8)

Suis bien rentré, a 16h50, en lachant les fuiottes Lyonnaise et les Bouzeux au Péage de Villefranche Sur Saone.

Un grand Merci a Patafion pour son organisation pourri sans biere le vendredi soir  :mrgreen:

nollib

Citation de: Xa le 05 Octobre 2008 à 17:35:23

Prem's
  troiz' 8)

Un grand Merci a Patafion pour son organisation pourri sans biere le vendredi soir  :mrgreen:

tricheur  :siffle:

Xa

nollib

si y avais eu la bière vendredi soir tu aurais été dans quel état   :?: :siffle:

:mrgreen:

kax73

bien rentré aussi, arrivée a 16H20, sans avoir pris la flotte !

petite pensée pour les fiottes parisiennes que j'ai lacher a auxerre, le vent commencait a pas mal souffler et le ciel de plus en plus menacant  :?

merci aux gentils organisateurs.... :super:  a jyran pour son pinard... et a deriseless pour sa joie de vivre communicative  :siffle:

et enfin merci a la bourgogne... cette si belle region  :super:

8)

Bi et fier de l'être !

Xa

seb²

kax l'expression "desirless" c'est la mienne merci de me faire parvenir dans les +bref delai les droit d'auteur qui me revienne  :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

Pascal

Bien arrivé à Paris sans trop prendre la flotte. Un petit crachin sur les derniers kilomètres. Par contre un vent de folie sur l'autorite, je me suis cru à la barre d'un voilier, à louvoyer continuellement.

Une fois de plus un super meeting, le plaisir de retrouver les copains  :P

Merci Pataf et aussi JRyan pour son vin  :applause: :super:

Misterno

Bien rentrée les folles  :(

quasiment fini de préparer les dossiers grosse douche bien chaude coca light bien glacé et hop à moia la couette  8)

J'aime les moissonneuse batteuse  :mrgreen:

Je ne veux plus rouler avec gégé il transforme ma brêle en un 50 cm3 et j'ai passer son temps, à voir son feu arrière disparaitre au loin c'est un spectacle désespérant nez en moins merci de la ballade en tuono  :(

ki a dit que je suis un poireau  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jryan69

Merci les copains  :wink:

Désolé de n'avoir pas pu assurer la dégustation...mais Pyves était là en digne représentant bourguignon  8)

Misterno

Pyves était tellement émue qu'il a versé une ch'tite larmouille  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jibe

Bien rentrés, encore un WE au top  :(

Il y a failli ne pas y avoir de bière  :blink:  :siffle:
Merci pour le vin Hervé, merci.

On a pas vu la CB de MisterNo, mais peut-être qu'on la verra avant qu'il n'en change  :wink:

:siffle: