bougie blanche sur speed 1050

Démarré par TL.MIG.R, 10 Octobre 2008 à 11:27:09

TL.MIG.R

1ere interogation: depuis qu'elle tourne j'ai fais un peu plus de 200 kms
j'ai démonter les bougies pour voir et les trois bougies sont blanche, j'appel triumph le mec me dit que c'est normal que le speed et régler pauvre d'origine, je suis d'accord mais moi je trouve ça bizarre quand meme
les votres sont elle blanche aussi??

jmr955

toutes les machines sont maintenant reglée tres pauvre ( pour le normes antipol ) si tu rajouter le SP95,  ben honnetement  t es pas pres d arriver a lire une couleur de bougie correctement .

Pour l odeur de chaud, je ne sens hélas rien via le Web...un suintement peut etre  ? ( huile/ LDR   ou je ne sais )
JM

TL.MIG.R

pareil j'ai un autre problème la batterie est neuve et j'ai de l'oxydation sur l'écrou du +, il y en avait aussi sur l'ancienne

jmr955

Normalement une batterie neuve ne devrait pas sulfater ...
Il faut donc que tu nettois tout ca proprement .. tu peux mettre un peu degraisse sur les cosses.
JM

TL.MIG.R


guillaumev

Citation de: TL.MIG.R le 10 Octobre 2008 à 11:27:09

[...] le ventilo ne c'est pas encore allumer une seule foi [...]


je trouve ça surprenant de la part d'une moto qui chauffe assez rapidement.  :|

en tous cas, la mienne déclenche le ventilo pour un rien...  :wink:
Vive le 2.0 8)

TL.MIG.R

#6
Citation de: guillaumev le 10 Octobre 2008 à 13:11:22
Citation de: TL.MIG.R le 10 Octobre 2008 à 11:27:09

[...] le ventilo ne c'est pas encore allumer une seule foi [...]


je trouve ça surprenant de la part d'une moto qui chauffe assez rapidement.  :|

en tous cas, la mienne déclenche le ventilo pour un rien...  :wink:

de toute facon s'il y avait un problème de se coté là le voyant diagnostique s'allumerai?? j'ai rouler que sous la plui pour l'instant, j'essaye cet après midi


jmr955

#7
Citation de: guillaumev le 10 Octobre 2008 à 13:11:22
Citation de: TL.MIG.R le 10 Octobre 2008 à 11:27:09

je trouve ça surprenant de la part d'une moto qui chauffe assez rapidement.  :|
en tous cas, la mienne déclenche le ventilo pour un rien...  :wink:


Peut etre que le probleme vient de la  :
Citationle ventilo ne c'est pas encore allumer une seule foi pour dire que je ne tape pas dedans et je n'ai pas fait beaucoup de ville encore 

Si tu fais pas de ville ou presque, que tu ne t arrete pas  le ventilo ne se met pas en marche .....



JM

TL.MIG.R

#8
Citation de: jmr955 le 10 Octobre 2008 à 15:38:08
Citation de: guillaumev le 10 Octobre 2008 à 13:11:22
Citation de: TL.MIG.R le 10 Octobre 2008 à 11:27:09

je trouve ça surprenant de la part d'une moto qui chauffe assez rapidement.  :|
en tous cas, la mienne déclenche le ventilo pour un rien...  :wink:


Peut etre que le probleme vient de la  :
Citationle ventilo ne c'est pas encore allumer une seule foi pour dire que je ne tape pas dedans et je n'ai pas fait beaucoup de ville encore,

Si tu fais pas de ville ou presque, que tu ne t arrete pas  le ventilo ne se met pas en marche .....





je suis passer chez triumph, il ne lui trouve aucun problème, j'ai fait regler la cartographi pour les nouveau échappement, control de la charge batterie RAS, passage a la valise niquel, donc c'est bon normalement

merci de ton aide  :super:

joby955i

Bonjour tout le monde, enfin plutot bonsoir !!!

Pour l'odeur, peut être que c'est simplement le carter que tu as changé qui sent le chaud, car souvent les pièces neuves sont enduit d'une espèce de "parafine" pour les rendre brillante et les protéger. Cela vient peut être aussi des produits que tu utilises pour la nettoyée, ou alors c'est tout simplement l'odeur de ta moto lol !!
Deplus ton concess n'a rien vu de bizzare donc fais lui confiance .......... ou pas lol !!!
Maintenant pour ce qui est des bougies Jmr955 a tout à fait raison pour ce qui est des normes antipol qui sont drastiques !! Et il ne faut pas oublié que quand il fait frais le mélange est toujours un petit peu appauvrit. Comme tu dis que tu l'as redémarrée il n'y a pas longtemps, en ce moment il ne fais pas très chaud.
Pour la batterie, effectivement la graisse fait très bien l'affaire pour protéger les cosses de batterie. Je me souvient aussi d'un cas ou qq1 venait juste de changé de batterie et était revenu 1 semaine après pour nous dire qu'on s'était foutu de sa gueule car elle était oxydée. Après moulte essais (Graisse etc ....), c'était qu'il garait sa moto dans son garage qui était très humide.

TL.MIG.R

OK merci de m'avoir éclairer, en effet la moto et dans mon garage et c'est un peu humide    :super: