Une Speed Triple 1050 pour les petits ?

Démarré par Volodim, 25 Octobre 2008 à 13:52:29

Volodim

Qui a modifié son Speed pour le rabaisser afin que les pieds touchent correctement le sol ?

Qu'avez-vous fait et combien mesurez-vous ?

jibe

:siffle:

kax73

Citation de: Volodim le 25 Octobre 2008 à 13:52:29
Qui a modifié son Speed pour le rabaisser afin que les pieds touchent correctement le sol ?

Quelle taille fais tu ? moi je fais 1,70m... c'est pas grand mais ca suffit sur un speed, après c'est une question d'habitude.  :wink: 
Bi et fier de l'être !

Volodim

Citation de: kax73 le 25 Octobre 2008 à 14:47:30
Citation de: Volodim le 25 Octobre 2008 à 13:52:29

Quelle taille fais tu ? moi je fais 1,70m... c'est pas grand mais ca suffit sur un speed, après c'est une question d'habitude.  :wink: 

C'est pas pour moi (je fais 1m79).

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Volodim

Citation de: jibe le 25 Octobre 2008 à 14:44:01
La fonction recherche est ton amie  :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=30469.0

Merci mais je cherche une solution à moindre frais, genre creuser la selle. Quelqu'un l'a déjà fait sur son Speed 3 ?

Sacha2a

pina

Sans vouloir te vexer on applique pas de "methode à moindre faits" sur une speed triple.C'est comme s'acheter une ferrari et manger des pates du 1er au 31 du mois en habitant un 20m²....Aprés c'est juste mon avis.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

kax73

Bi et fier de l'être !

Volodim

Citation de: pina le 25 Octobre 2008 à 22:27:02
Sans vouloir te vexer on applique pas de "methode à moindre faits" sur une speed triple.C'est comme s'acheter une ferrari et manger des pates du 1er au 31 du mois en habitant un 20m²....Aprés c'est juste mon avis.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

jmr955

De toute facon, y a pas 40 solution si le conducteur est vraiment trop petit, c est biellette ( et il faut aussi racourcir la béquille si tu veux garder un angle correct sur la latérale )

Creuser la selle ne sert pas a grand chose  puisqu en fait, le probleme se situe bien souvent au niveau de la largeur de la selle  qui oblige les gens à ecarter trop les jambes et du coup a ne plus toucher par terre

Sans quoi, essayer de jouer sur l amorto arriere ( détendre le ressort au maxi) pour essayer de gaggner quelque mm ...
JM