ç'etait mieux avant,mmmh?

Démarré par stradi, 23 Novembre 2005 à 09:02:18

Diemus

oh sans déconner  :blink:

ça coûte combien en vrai neuf ?  :lol:

j'passe ce soir ??????  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

fab le motard

Citation de: Diemus le 23 Novembre 2005 à 11:47:42
ça coûte combien en vrai neuf ?  :lol:
je sais plus trot ... 45-50 euros mais à l'époque c'etait des francs .
Citation
j'passe ce soir ??????  :mrgreen:

je serais chez moi vers 18h00 ca te va ?

Diemus

stakanoviste du guidon !

MmeSpeed

Dis donc il ne leur font pas de la pub aux klan,  :cry:  c'est vrai qu'ils sont chers mais voilà deux ans que je roule avec tout l'hiver et franchement j'en suis hyper satisfaite. Il existe surement d'autres marques faudrait creuser .....

zessy

pour les mains (LE point difficile en ce uiq me concerne avec le froid), l'idéal reste les manchons. C'est laid, mais efficace. Si je continue à rouler dans le froid, il faudra que j'envisage, et tant pis pour le look!
Pour les pieds, je n'ai jamais eu froid avec mes bottes alpinastars goretex, même par températures négatives.
Après, en général, je trouve que les pantalons et blousons hiver tiennent bien le choc niveau froid.

Diemus

je pensais perso aux manchons aussi....un coupe vent rien de mieux....j'essaye les poignée de Fab demain je vous dirais !
stakanoviste du guidon !

noel42

Pour ceux comme Diemus qui veulent monter des manchons: un truc, mettre avant les manchons des protège mains de bécane d'enduro, ça éloigne les manchons des poignées de frein et d'embrayage (impératif pour les contacteurs de stop sensibles, sinon on roule avec le stop allumé dès que le vent appuie sur les manchons, même combat pour l'embrayage, ça le chauffe bêtement ), et en plus ça rigidifie le tout!
l'idéal quand ça peut se monter, c'est des protège mains avec collier pour le guidon (devant la cocotte) et patte d'ancrage côté extérieur, sur l'embout de guidon, avec ça les manchons fixés dessus avec des colliers rilsan ne flottent preque pas au vent.

Ouais je sais c'est très laid, mais p'tain ce que c'est efficace!

Diemus

enfin sur un dayto y'a pas  monstre deplace pour les trucs enduro en sus !
stakanoviste du guidon !

noel42

J'ai du mal m'expliquer, il existe des petits modèles (pour BMX ou petites bécanes) qui se fixent sur les coccotes d'embrayage et de frein, il suffit de les installer avant de mettre les manchons dessus, ça maintient les manchons à distance des poignées, chez bagster ils éloignent les manchons des poignées  avec des lacets qui "tirent" les manchons vers l'avant, bonjour les ficelles qui se balladent!

stradi

bon,déja ça fait plaisir de voir des gens réagir positivement ,ça change de qui vous savez!
pour en revenir au froid j'ai tésté toute la panoplie KLAN (blouson,gant,chaussette ,tout ça chauffant) ç'est franchement pas le pied :
1°)des fils electriques partout un vrai bordel ,remarquez ç'est cool a la station dervice ça fait vraiment cosmonaute ,succes garanti aupres des gosses..........................
2°) puissance de chauffe etonnament faible ,ça tiédit a peine ,a peine (quand on voit ce qu'en disait les essais des revues!:une etuve ,ect,ect!)
3°)prix choc pour la panoplie complete 450E le blouson ,200E les gants en cuir, 250E le pantalon, a ça y faut rajouter les connections, les fils téléphone, les potentiometres pour les réglages ,ect, donc 1000E la totale ,bon ç'est un client qui a voulu tout ça et donc j'ai pu essayer

a bientot, et merci pour vos reactions ,ça m'a fait plaisir ,ça change de ......................................!!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted:

zessy

chez klan, j'avais acheté des poignées chauffantes. Même avec les gants été, on ne les sentait pas, et sans gant (à l'arrêt, bien sûr), c'était déjà pas terrible. Echangées sous garantie pour le même résultat, branchées de toutes les façons possibles... puis virées. bref, de la merde, à presque 600 balles.  :evil:
Alors pour le reste de leur matos, ça ne m'étonne pas vraiment.