[rech info] Silencieux ou ligne complète Dayto 955i 1999

Démarré par Domdom, 10 Octobre 2008 à 10:20:30

Domdom

Autre petite question : est-ce qu'un collecteur de 1997 irait sur ma 1999 ? Celui avec les éléments tenus par ressorts, le même que Xa ?

Je sais que la garde au sol est un tout petit peu moindre pour les modèles jusqu'à 1998, mais ça doit pas changer la vie  8).

J'ai peut-être la possibilité d'en récupérer un pour quasi que dalle, ça sera toujours un de secours au cas où  :wink:

DaFunky

Citation de: Domdom le 29 Octobre 2008 à 12:32:09
Autre petite question : est-ce qu'un collecteur de 1997 irait sur ma 1999 ?

Je ne sais plus trop

Citation de: Duffle le 10 Octobre 2008 à 14:02:30
le son est bien comme il faut avec la chicane. par contre sans ca crache un peut trop   :roll: . et il n'y a plus le crépitement que tu as avec ne HH tromph

Le son est à la hauteur d'une CBR 1996 avec un pot Devil.... en gros rien à voir avec le bruit englishe, enfin c'est mon avis

don_rico

De toutes façons, le plus joli son Triumph, c'est le T595 avec pot NH carbone. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Domdom

Citation de: don_rico le 29 Octobre 2008 à 14:21:26
De toutes façons, le plus joli son Triumph, c'est le T595 avec pot NH carbone. 8)

:( absolument  :lol:.... bon mais ça répond pas à ma question  :cry:  .... Jmr955...!!!! Au secours.................  :sad: :oops:

Duffle

Citation de: Duffle le 10 Octobre 2008 à 14:02:30
le son est bien comme il faut avec la chicane. par contre sans ca crache un peut trop   :roll: . et il n'y a plus le crépitement que tu as avec ne HH tromph
Le son est à la hauteur d'une CBR 1996 avec un pot Devil.... en gros rien à voir avec le bruit englishe, enfin c'est mon avis
[/quote]

j'ai lu mais ca n'a pas tilter de suite  :blink: 

raclure  8)  présente moi la raie de tes bottes  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Duffle

je me pose une question les 1997-98 sont t'il a injection ? si oui attend JMR si non c'est sur que ca ne doit pas aller

lekakes

évidemment que c'est des injections

sinon y'a lp performance qui fait des truc sympa http://www.lp-performances.com/

mon pot vient de chez eux

Domdom

Oui, je confirme  :) les dayto d'à partir de 97 sont injectées  8)

Duffle

Diemus

Citation de: Domdom le 29 Octobre 2008 à 12:32:09
Autre petite question : est-ce qu'un collecteur de 1997 irait sur ma 1999 ? Celui avec les éléments tenus par ressorts, le même que Xa ?

Je sais que la garde au sol est un tout petit peu moindre pour les modèles jusqu'à 1998, mais ça doit pas changer la vie  8).

J'ai peut-être la possibilité d'en récupérer un pour quasi que dalle, ça sera toujours un de secours au cas où  :wink:

et non ce ne sont pas les même, le collecteur change entre ces millésimes...mais je ne comprends pas la question, sur les 99 justement ça touche moins que sur les 97/98... ou alors soit tu es très lourd, soit ton amorto arrière est rincé, soit ton amorto arrière est mal réglé, soit l'exentrique est en position basse, soit tu as tout ensemble !!!!!!  :lol:
stakanoviste du guidon !

Duffle

je penseq que Dom a trouver un collecteur de 97/98 en occas qu'il voudrait acheter et il veux savoir si ca s'adapte . tout en sachant qu'il va perdre en garde au sol

Domdom

Citation de: Duffle le 31 Octobre 2008 à 13:42:04
je penseq que Dom a trouver un collecteur de 97/98 en occas qu'il voudrait acheter et il veux savoir si ca s'adapte . tout en sachant qu'il va perdre en garde au sol

Merci pour la traduction Duffle, oui c'est exactement ça  :wink:

Citation de: Diemus le 31 Octobre 2008 à 12:27:52
ou alors soit tu es très lourd, soit ton amorto arrière est rincé, soit ton amorto arrière est mal réglé, soit l'exentrique est en position basse, soit tu as tout ensemble !!!!!!  :lol:
..... et je n'ai aucun problême de ces côtés là  :mrgreen:

Duffle

Diemus

donc non ce ne sont pas les même, mais le collecteur est en 3 partie :

la sortie culasse
la jointure 3 en 1
l'échappement à proprement parlé

si tu as le 1 et 2 alors ça doit le faire, mais faut vérifier sur les microfiches, car pour le diametre de sortie culasse j'en sais rien
stakanoviste du guidon !