Power Commander pour speed triple

Démarré par Hurricane, 03 Novembre 2008 à 21:48:56

Hurricane

Salut,

Je voudrais acheter un power commander pour ma speed... Car la speed après les 200 à vraiment du mal et elle monte pas très haut en vitesse...
Es ce vraiment efficace sur cette moto??

merci de vos réponses
(j'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet)


Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

guillaumev

La question est plutôt: "Est-ce vraiment UTILE sur cette moto?"  :roll:




Va jeter un coup d'Å"il ici: http://www.team-gsxr.com/  :wink:
Vive le 2.0 8)

Cartman

Citation de: Hurricane le 03 Novembre 2008 à 21:48:56
Salut,

... Car la speed après les 200 à vraiment du mal et elle monte pas très haut en vitesse...
Es ce vraiment efficace sur cette moto??



:blink:

C'est pas un power commander qui te faut c'est juste une autre bécanne.

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Jeyjey

un pc3 te fait gagner des cv et du couple si reglage sur banc dynojet (le pc3 250 euros + 250 le reglage) si bien sur tu as un echappement nh + filtre kn ou bmc) sans reglage garde ton pognon ca sert a rien

ca te fait quasiment pas gagner en vitesse de pointe. :?
mais avec ca (je parle sur les japs) tu as une moto réglée aux pti oignons qui n'a pas de tou a l'acel  :mrgreen:

jryan69

Citation de: Hurricane le 03 Novembre 2008 à 21:48:56
Salut,

Je voudrais acheter un power commander pour ma speed... Car la speed après les 200 à vraiment du mal et elle monte pas très haut en vitesse...
Es ce vraiment efficace sur cette moto??

merci de vos réponses
(j'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet)



Et tu veux monter à combien ?  :siffle: avec ton roadster  :lol:

Hurricane

Citation de: jryan69 le 03 Novembre 2008 à 22:08:45
Citation de: Hurricane le 03 Novembre 2008 à 21:48:56
Salut,

Je voudrais acheter un power commander pour ma speed... Car la speed après les 200 à vraiment du mal et elle monte pas très haut en vitesse...
Es ce vraiment efficace sur cette moto??

merci de vos réponses
(j'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet)



Et tu veux monter à combien ?  :siffle: avec ton roadster  :lol:

MERCI de vos réponses! Bah je voudrais au moins grimper aux 290. Je suis correctement bati j'aurai vraiment pas de problème à tenir...
c'est surtout en cas de pépin...............  :siffle: Le soir en rentrant du boulot comme j'habite loin du taff ça m'arrive de monter un peu haut...

grey

Pourquoi vouloir aller si vite? C'est pour faire de la piste?


Ben achètes une moto de piste, c'est moins cher!  :(

grey & power simple soldier...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Cartman

Sinon, il existe des kits adaptables............




................... :mrgreen:

Hurricane

Citation de: grey le 03 Novembre 2008 à 22:28:53
Pourquoi vouloir aller si vite? C'est pour faire de la piste?


Ben achètes une moto de piste, c'est moins cher!  :(

grey & power simple soldier...

comme je l'ai dit plus haut mon taff est loin de chez moi et je termine tard le soir
et je me lève tôt le lendemain  :sad:

grey

Citation de: Hurricane le 03 Novembre 2008 à 22:39:59
Citation de: grey le 03 Novembre 2008 à 22:28:53
Pourquoi vouloir aller si vite? C'est pour faire de la piste?


Ben achètes une moto de piste, c'est moins cher!  :(

grey & power simple soldier...

comme je l'ai dit plus haut mon taff est loin de chez moi et je termine tard le soir
et je me lève tôt le lendemain  :sad:
Et un sanglier à 290, ça se mange?  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

guillaumev

Citation de: Hurricane le 03 Novembre 2008 à 22:13:04
MERCI de vos réponses! Bah je voudrais au moins grimper aux 290. Je suis correctement bati j'aurai vraiment pas de problème à tenir...
c'est surtout en cas de pépin...............  :siffle: Le soir en rentrant du boulot comme j'habite loin du taff ça m'arrive de monter un peu haut...

Si c'est une plaisanterie, les meilleures sont les plus courtes en général.  :roll:
Vive le 2.0 8)

jmr955

Suis assez sceptique sur le power commander  et qui plus est pour un  3 pattes.

J irai meme jusqu a dire que si il y avaoit moyen d en sortir 160 CV... triumph ne se serait surement pas gené ...
Maintenant sur un  missile sol/sol du  style Gsxr, ou R1  il est déjà impossible d exploiter la puissance full  alors en rajouter encore un peu .......
JM

DBLG

#14
.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !