je m'fais mon capot de selle sprint st

Démarré par steph41.13, 12 Novembre 2008 à 21:49:19

Lolive

felicitation , c est du bon boulot  :super:
vivement la mise en peinture  :D
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins

Greenster

:super:

Ca a bien avancé :D.

T'as trouvé une solution pour la fixation?

steph41.13

oui j'ai trouvé pratiquement toutes les solutions pour les fixation je preciserai plus tard :(
:o :o
maintenant je vais me rincer la gorge :lol: :siffle: :drink:
une TRIUMPH sinon rien........ mais MOTARD AVANT TOUT!!!!!!!!!!

steph41.13

:siffle: un p'tit coup d'appret meme sur le moule pour avoir une meilleur finition et un moulage demoulage plus aisé
a bientot :o

http://g.imageshack.us/img50

GarouGarou

:applause: :applause:
genial ton boulot 

alors maitenant que tu a fini ton premier pour les autre ca va etre facile a faire
tu utilise un silicone spécial pour faire un moule négatif que tu arme ensuite avec du platre et tu es partis pour en faire en série  :wink:

steph41.13

Citation de: GarouGarou le 24 Novembre 2008 à 09:40:17
:applause: :applause:
genial ton boulot 

alors maitenant que tu a fini ton premier pour les autre ca va etre facile a faire
tu utilise un silicone spécial pour faire un moule négatif que tu arme ensuite avec du platre et tu es partis pour en faire en série  :wink:

pour les autres plus facile ok, du plate non du syntofer oui pour faire le moule, oui je peu en faire en serie mais je ne tiens pas du tout a monter un commerce... mais plutot a depaner ou a aider ceux qui on ut comme moi envie d'en avoir un, qui doute du produit sur le marché et qui galere pour les demarches...

steph41.13

:super: mardi elle par en peinture

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o                                                            :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o                                                                         :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o                                               

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

KfiR

Ca fait super pro ! Impatient de voir le résultat.  :(
Slainte mhath !

steph41.13

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
j'ai été la cherché cette apre'm et je suis rentré un peu trop tard pour prendre des photos en plein jour... mais bon un p'tit aperçu ne fait pas de mal... croyez moi j'etais pressé d'aller voir le resultat et je suis plutôt content de moi!!!

un collegue la prise en plein jour et la mis sur un autre forum
http://custompaysdaix.forumactif.com/realisations-f3/je-me-fais-mon-capot-de-selle-t921-30.htm#top
:o :o :o :trinque: :drink: :champ: :-) :1er:

guili71

plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

jice63

Superbe travail !  :applause:

et  :+1:  pour l'effort !

nollib

Dany Boy

Vraiment du trés beau boulot!Félicitation!En plus ca ne dénature pas la ligne de la moto! :super:
Prépa tuning du 675 Daytona

KfiR

Très classe !! Bravo pour ce travail !  :(
Slainte mhath !