Club TriumphAll et la FFM : info pour vos licences

Démarré par Goldorak, 15 Janvier 2008 à 12:35:55

superman

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

Duffle

ouais je veux bien tu me laisse la qu'elle la katoche ou la ZX6  :?: 8)

superman

Citation de: Duffle le 28 Novembre 2008 à 23:18:26
ouais je veux bien tu me laisse la qu'elle la katoche ou la ZX6  :?: 8)
pas la peine, ça ira jamais aussi vite qu'un fat noir tu le sais bien  8)

Duffle

je sais je sais  8) 8) mais j'ai pas envie de te ridiculiser ni le chevalier d'ailleur :siffle:  alors je préfère la laisser au garage  8)

carbone14

Shit happens...

Diemus

il leur manque encore un papier, faut faire une demande en préfecture et je ne l'ai pas faite.
tu veux t'en occuper ? :oops:
stakanoviste du guidon !

superman

Citation de: Diemus le 30 Novembre 2008 à 22:58:50
il leur manque encore un papier, faut faire une demande en préfecture et je ne l'ai pas faite.

euh...la préfecture de lyon c'est pas trop la porte à coté pour moi  :?
si c'est juste une lettre à envoyer, oui je veux bien m'en occuper, par contre c'est pas pour mettre la pression mais il me faut la licence en janvier l'an prochain  :roll:

PS: je veux pas emmerder toute l'assoce non plus, au pire je peux me démerder autrement hein  :wink:

Diemus

Citation de: superman le 01 Décembre 2008 à 09:04:25
Citation de: Diemus le 30 Novembre 2008 à 22:58:50

euh...la préfecture de lyon c'est pas trop la porte à coté pour moi  :?
si c'est juste une lettre à envoyer, oui je veux bien m'en occuper, par contre c'est pas pour mettre la pression mais il me faut la licence en janvier l'an prochain  :roll:

PS: je veux pas emmerder toute l'assoce non plus, au pire je peux me démerder autrement hein  :wink:

c'est un courrier à faire à la pref et suivre ça  :wink: comme ça toute l'assoc en profite  :wink:
stakanoviste du guidon !

superman

superman

UP  8)

j'ai le plaisir de vous annoncer que Triumphall est affilié FFM ce jour, et donc, qu'on peut désormais prendre une licence en passant par l'assoce  :super:

Seb, sais tu ou trouver les formulaires de demandes de licence que nous avions remplis l'an dernier? (Maj 2009)

donc je commence la liste:

superman : 1 NCA  :)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

Mac Triple

Diemus, Superslip,

Maintenant qu'on est affilié, serait-il possible de faire un petit récap prix des licences ( j'ai vu qu'il avaient légèrement augmentés), condition d'obtention (je suppose que seuls les membres de l'asso peuvent y avoir accès?), paperasse nécessaire.
C'est juste histoire de centraliser les infos plutôt que de naviguer entre TALL et le site de la FFM.
Un collègue qui roule en 675 serait intéressé par une licence, ce genre d'infos lui seraient donc utiles par exemple.

Merci d'avance
BOUZ' POWA !