Aide pour autocollants Triumph

Démarré par PtitSeb, 26 Novembre 2008 à 16:48:20

PtitSeb

Concernant les autocollants, j'aimerais essayer ceci http://cgi.ebay.fr/STICKER-LISERET-JANTES-TRIUMPH-TOUS-TYPES_W0QQitemZ200278417014QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item200278417014&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
(version speed triple bien sûr  :mrgreen:), quelqu'un a déjà essayer? Je me pose des questions sur la tenue dans le temps...

J'ai pris cette photo d'un membre (Buzic me semble t'il  :wink:), quelqu'un sait-il où je peux trouver cet autocollant?   :roll:

J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai trouver mon bonheur...  :roll:

guillaumev

J'aime assez.  :wink:
Par contre ça oblige à garder une moto plutôt propre et là...  :siffle: :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

PtitSeb

Pour se qui est de l'autocollant en photo, quelqu'un sait où je pourrais le trouver???  :roll:

carbone14

Citation de: guillaumev le 26 Novembre 2008 à 19:03:12
J'aime assez.  :wink:
Par contre ça oblige à garder une moto plutôt propre et là...  :siffle: :mrgreen:

ce n'est donc pas pour PYves...  :siffle:
Shit happens...

steph41.13

une TRIUMPH sinon rien........ mais MOTARD AVANT TOUT!!!!!!!!!!

PtitSeb

Thanks!!! Par contre quelqu'un parle l'italien?? Je veux pas faire mon chieur...  :roll:

carbone14

va fanculo, c'est tout ce que je sais dire  8)
Shit happens...

PtitSeb

Citation de: carbone14 le 09 Décembre 2008 à 15:36:55
va fanculo, c'est tout ce que je sais dire  8)

Euh, même moi je l'ai compris celui-ci! Bon, merci google trad, ça m'a bien facilité. Je vais peut-être commandé quelque chose, si d'autres sont intéressés, on pourrait grouper les commandes...

steph41.13

PtitSeb

Bon, je déterre le post pour un compte rendu.

Installé début décembre, les autocollants de jantes tiennent le coup et sont assez facile à poser.
Question fournisseur : impec, rien à redire, rapide et très pro.

:super:

guillaumev

ça s'accorde assez bien avec le blanc de la moto.
c'est sobre.
j'aime assez.  :)

mais pour une moto noire... :?
écrit en noir sur des jantes noires?  :|
:roll:
Vive le 2.0 8)

PtitSeb

Citation de: guillaumev le 28 Janvier 2009 à 15:48:34
ça s'accorde assez bien avec le blanc de la moto.
c'est sobre.
j'aime assez.  :)

mais pour une moto noire... :?
écrit en noir sur des jantes noires?  :|
:roll:

oui, je voulais du sobre... je veux pas du flashy. mis à part les 2 autocollants sur mon capot de selle (qui reste discret et souligne la touche british).

Pour ton speed noir, il n'y a qd même pas que du noir, nan? Trouve une autre couleur prédominante...

steph41.13

:super: chapeau bas, sobre et tres joli les autocollants british sur le capot de selle...  :lol: j'me sentais trop seul  :D :D :D :D :D
:o

PtitSeb

Citation de: steph41.13 le 29 Janvier 2009 à 00:06:02
:super: chapeau bas, sobre et tres joli les autocollants british sur le capot de selle...  :lol: j'me sentais trop seul  :D :D :D :D :D
:o

Désolé  :roll:
J'avoue, quand j'ai vu tes autocollants sur ton capot de selle (très bô travail en passant), j'ai adoré...  :super: