Visite de Seb le magnifique chez les fiottes parigotes le lundi 15 décembre

Démarré par Seb, 22 Octobre 2008 à 11:08:08

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

Shit happens...

Duffle

sinon c'etait une belle soirée  :(  .... sauf peu etre des gens qui viennent en scooter  :siffle: 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kax73

Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2008 à 09:27:39
Moi j'ai trouvé que les gens à côté de nous faisaient trop de bruit, on s'entendait pas...  :roll:

tu veux surement parler du grand gamin en face de toi ....  :siffle:
Bi et fier de l'être !

carbone14

Shit happens...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seb

Citation de: carbone14 le 15 Décembre 2008 à 16:55:58
grave, pas moyen de raccrocher le téléphone... il doit avoir un Néo2 ou un truc dans le genre...  :blink:

tes bottes  :twisted: et je te signal que toi aussi tu parlais  :siffle: et en plus du coup, j'ai eu chapitteau toute la nuit  :oops:

Sino super organisation  :super:, bravo a Carbone,

dsl pour tout a l'heure mais j'etais en cour avec l'iphone de ma voisine, donc un peu chaud pour etre plus long

Grand merci a Jryan pour m'avoir ramene, j'espere que tu t'es pas trop perdu pour repartir

vivement la prochaine  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

PYves

Ce fut une soirée fort symathique en la présence d'un éminent (sur pas beaucoup) membre de la communauté tallienne ardennaise.

Bon, il a fallu que je m'installe pas loin de La Truffe, ce qui n'est pas gage d'une soirée réussie, mais il a été pour une fois tenable.

Duffle

:blink:  a c'était donc toi qui me la tenais , je pensais que c'était mistero ou carbone  :siffle:

PYves

Ca ne pouvait pas être eux vu la distance à laquelle ils étaient (2 cm)  :siffle:

carbone14

Shit happens...

Gégé.

Les parigos on tous des appareils photos a 2000 boules, et ya meme pas une photo !  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

PYves

Citation de: Gégé. le 16 Décembre 2008 à 20:36:25
Les parigos on tous des appareils photos a 2000 boules, et ya meme pas une photo !  :siffle:

parce que dans ces soirées, on se sert de nos deux autres boules  8)

Duffle

Citation de: PYves le 16 Décembre 2008 à 20:37:20
Citation de: Gégé. le 16 Décembre 2008 à 20:36:25

parce que dans ces soirées, on se sert de nos deux autres boules  8)
et tout simplement nous somme pudique nous  8)