La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

johann33

Enfin, en ce moment c'est plus la saison des huîtres ...

D'ailleurs, à ce propos (hop ... transition), la différence entre une moule et une huître ?

50 ans.

maya

Citation de: KfiR le 18 Décembre 2008 à 14:19:21
Je crois que je ne l'ai pas encore sortie ici, donc cette fois, ce sera une vanne en « teasing » sous forme de charade. Donc je vais vous devoir laisser poireauter un peu pour chercher.  8) 8)

« Quand mon premier devient mon troisième, mon second fait mon tout à mon premier ».

Je vais bosser un peu et je reviens tout à l’heure relever les copies.  Interdit de rechercher sur Gougeul ou autres lâchetés... :mrgreen:

J'y vais de la mienne :

Mon premier se sert de mon dernier pour manger mon tout.

Marquez les résultats sur la meme copie que pour Kfir.

:mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

carbone14

Shit happens...

grey

Citation de: carbone14 le 18 Décembre 2008 à 19:38:51
prout prout prout et prout  8)
ça va , Carbone? Tu t'es rien déchiré?

grey & ça a claqué dans l'air comme un coup de révolver..... :|
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

carbone14

Shit happens...

johann33

Citation de: carbone14 le 18 Décembre 2008 à 22:44:29
nan ça va, je gère  8)

mouais .... j'imagine bien le rictus et la petite larme tout de même sur ce coup là ...  :lol:

johann33

Pas de politique, merci.

don_rico

geode900

Suite à  une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cÅ"ur ouvert.    Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des  sÅ"urs dans un hôpital catholique.

Comme il retrouvait ses esprits, une sÅ"ur lui demanda comment il allait payer ses soins. 
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie. 
Il répondit d'une voix faible « .. pas d'assurance  maladie ».   
Avez-vous de l'argent à la banque?.   
Il répond, « Pas d'argent à la banque. »   
Elle poursuit, « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? » 
Il dit, « Je  n'ai qu'une sÅ"ur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent. »   
La sÅ"ur se fâche et lui dit, « Les  religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu. »

Et le patient rétorque alors, « Envoyez donc la facture à mon beau-frère !

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

KfiR

Citation de: maya le 18 Décembre 2008 à 19:24:48
Je crois que je ne l'ai pas encore sortie ici, donc cette fois, ce sera une vanne en « teasing » sous forme de charade. Donc je vais vous devoir laisser poireauter un peu pour chercher.  8) 8)

« Quand mon premier devient mon troisième, mon second fait mon tout à mon premier ».

Je vais bosser un peu et je reviens tout à l’heure relever les copies.  Interdit de rechercher sur Gougeul ou autres lâchetés... :mrgreen:

J'y vais de la mienne :

Mon premier se sert de mon dernier pour manger mon tout.

Marquez les résultats sur la meme copie que pour Kfir.

:mrgreen:

Rhaaaa... Ca m'énerve. Je cale...  :roll:
:wink:
Slainte mhath !

Thlar

Les corrigés sont prevus pour quand ? :siffle:

don_rico

Avec Windows XP, on était au bord du précipice.
Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant!
8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

KfiR

Et la réponse est...

"Concurrence"  8)

Je vous laisse reconstituer la charade. La décence m'interdit de l'écrire.  :mrgreen:
Slainte mhath !

margerin

Citation de: geode900 le 19 Décembre 2008 à 08:53:02
Suite à  une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cÅ"ur ouvert.    Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des  sÅ"urs dans un hôpital catholique.

Comme il retrouvait ses esprits, une sÅ"ur lui demanda comment il allait payer ses soins. 
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie. 
Il répondit d'une voix faible « .. pas d'assurance  maladie ».   
Avez-vous de l'argent à la banque?.   
Il répond, « Pas d'argent à la banque. »   
Elle poursuit, « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? » 
Il dit, « Je  n'ai qu'une sÅ"ur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent. »   
La sÅ"ur se fâche et lui dit, « Les  religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu. »

Et le patient rétorque alors, « Envoyez donc la facture à mon beau-frère !

:( :super: :applause: :P :applause: :super: :(

:+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

carbone14

Citation de: KfiR le 19 Décembre 2008 à 10:29:21

Et la réponse est...

"Concurrence"  8)

Je vous laisse reconstituer la charade. La décence m'interdit de l'écrire.  :mrgreen:
[/quote
`
oulala, y'en a qui sont pas équipés pour comprendre ici...  :lol:
Shit happens...

Lupe

Citation de: KfiR le 19 Décembre 2008 à 10:29:21

"Concurrence"  8)

:mrgreen: :applause:
1190 Kilos Tonne de Magie