Paris - Sortie le 15 janvier - rue des Canettes

Démarré par PYves, 04 Janvier 2009 à 18:15:15

carbone14

Shit happens...

jryan69

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

Shit happens...

KfiR

Ouf ! Bien rentré grace au petit coup de pouce "énergétique" de Dudug que je remercie encore !  :( Décidément, il y a bien un problème sur cette brèle. Il va quand même falloir que je l'en soucie d'un peu plus près...

En tous cas, merci pour tous ces messages que je n'avais pas vus. Je traînais dans les rues à pied en attendant le pot du soir. Bien content d'avoir revu quelques têtes qui manquaient aux appels depuis un bon moment, mais dommage pour l'erreur de timing avec Pyves et Carbone qui sont carrément arrivés quand on sortait du bar pour aller tout de même grignoter quelque chose...  :?

Bizzatouss.
Slainte mhath !

PYves

Citation de: KfiR le 16 Janvier 2009 à 07:18:41
mais dommage pour l'erreur de timing avec Pyves et Carbone qui sont carrément arrivés quand on sortait du bar pour aller tout de même grignoter quelque chose...  :?

ce n'est pas une erreur de timing. Représentant la France qui travaille  8), nous arrivions tout juste de nos lieux de création  8) 8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

KfiR

Citation de: PYves le 16 Janvier 2009 à 14:15:21
Citation de: KfiR le 16 Janvier 2009 à 07:18:41
mais dommage pour l'erreur de timing avec Pyves et Carbone qui sont carrément arrivés quand on sortait du bar pour aller tout de même grignoter quelque chose...  :?

ce n'est pas une erreur de timing. Représentant la France qui travaille  8), nous arrivions tout juste de nos lieux de création  8) 8)

... après quoi, ils ont vite sauté l'étape de la "France qui se restaure" pour courrir représenter la "France qui boit"...  :P :P :mrgreen:
Slainte mhath !

Nico666

Les pizzas étaient chères mais bonne, la bière aussi, et j'étais à la bourre. En plus on a eu une Tromph en panne :(

La soirée standard en somme 8)

jibe

Tu m'étonnes  :mrgreen:

En guest stars hier soir : moi-même et Killou  8)

:siffle:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

KfiR

Je crois que jibé en a pris UNE. Mais sinon, les APN sont encore une fois restés dans les sacs ce me semble...  :roll:
Slainte mhath !

Lupe

Citation de: jibe le 16 Janvier 2009 à 15:24:41

Quand on est poli, on dit "Killou et moi"  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

jibe

Citation de: Lupe le 16 Janvier 2009 à 16:03:31
Citation de: jibe le 16 Janvier 2009 à 15:24:41

Quand on est poli, on dit "Killou et moi"  :siffle:

Je ne porte pas non plus le bagster de la miss qui est en fait une sacoche magnétique Hein Gericke.  :siffle:

Hein Carbone  8)
:siffle: