Top case TIGER 1050

Démarré par reve, 21 Janvier 2009 à 08:39:34

reve

Salut, à la vue de qques photos sur le site , je vois que la platine top case TRIUMPH est bp plus en arrière que la GIVI ??? vous confirmez ?? Des avis sur top case triumph ... on peut y mettre son casque ?

don_rico

Pas de casque dans le top case Triumph. :roll:
C'est pour ça que beaucoup prennent les valises triumph et un top case Kappa ou Givi. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

cmoifrancky72

J'ai le top-case Givi. Tip top à mon avis. La platine n'est pas trop reculée, les poignées passager sont conservées, et le kit est bien adapté à la moto. Avec le V52 tu mets 2 casques dedans dont 1 modulable.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

seb28

Chez Touratech ils font un support de top case qui est pas mal, il se monte assez rapidement.

dandrz

Bonjour/soir

autant les valises sont très bien et étanches, autant le top case est trop petit et en plus mal foutu. De fait on ne peut mettre qu'un seul casque à l'intérieur, et encore un jet et s'il n'y a pas grand chose d'autre dans le top case.

Donc autant prendre autre chose

A+

Garrett

Pour le Top case Triumph, mon Schuberth S1 Pro rentre dedans. (taille XL hein ;) )

Bon par contre, on met plus grand chose apres...les gants, la cagoule, le GPS et pis c'est deja pas mal :)

Apres si l'esthétique te derange pas et tu preferes le pratique, dirige toi vers GIVI ou SHAD :)

MInischumi

Sauf erreur, la référence GIVI est SR225.

cmoifrancky72

:applause: Je confirme, c'est la référence du kit de fixation et de la platine
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: