Bouffe avec Léo à Lyon le jeudi 5 fevrier

Démarré par LéoT3, 27 Janvier 2009 à 17:02:26

LéoT3

Bien rentré à Vannes!

Merci à tous pour cette bonne soirée!

Sympa de vous voir tous, et les Lyonnais savent faire à manger! (Le pied de porc farci au ris de veau.....) :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

vapatrovitch

Ravi d'avoir assisté aux premiers essais de la future benelli 2 temps :(

Bien mangé voir même trop, j'étais un peu balloné en rentrant :mrgreen: , bien content de vous avoir revu, depuis le temps :D

Thank's à Alain pour la route, pour le fun il s'est même tapé la montée de Chamrousse à 1 h du mat' 8)

Par contre y avait un nouveau, tout propre sur lui, bien rasé bien coiffé, poli et tout, qu'on avait l'impression qu'il se pointait à un entretien d'embauche :blink: Et qu'en plus il n'a même pas fini son tartare, ptit joueur :siffle:

M'enfin bref, je sais pas du tout qui c'était, par contre j'ai pas vu Xa, z'êtes sur qu'il était bien là :?: :mrgreen:

don_rico

Citation de: vapatrovitch le 06 Février 2009 à 20:27:20
Par contre y avait un nouveau, tout propre sur lui, bien rasé bien coiffé, poli et tout, qu'on avait l'impression qu'il se pointait à un entretien d'embauche :blink: Et qu'en plus il n'a même pas fini son tartare, ptit joueur :siffle:
Comme d'hab, avec Gégé on a du finir son assiette! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

carbone14

Shit happens...

Xa

vapatrovitch

Xa

nono38

désolé poue toi gégé  :?

c'est dangereux de faire pilote éssayeur de motos italiennes à minuit mais avec ton p'tit pull marines tu pouvais être sur de tomber sur un gentil routier pour te pousser  :siffle:

:mrgreen:

content de vous avoir revu les filles  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Gégé.

Pour info elle est en core en panne,  :siffle:  :twisted:

J'ai chnagé les bougies, seché les puits de bougies, rien a faire !

Peu etre une bobine, je vois que sa, ou une merde dans l'essence, je me rappel que quand j'ai fais le dernier plein, yavais un camion qui relmplissait les cuves  :roll:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

killou

Tapion

Citation de: Gégé. le 08 Février 2009 à 20:24:00
Peu etre une bobine, je vois que sa, ou une merde dans l'essence, je me rappel que quand j'ai fais le dernier plein, yavais un camion qui relmplissait les cuves :roll:
A mon avis il faut pas chercher plus loin.
Des pressés yen a plein le cimetière

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !