Developpement Photos numériques

Démarré par Jim, 18 Février 2009 à 18:58:42

Jim

Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet,  :siffle:

Quels sont vos zavis zavisés  :?:

J'avais essayé Extrafilm...Je lis çà et là des bons avis sur PIXUM ; Info ou Intox ? Bref c'est pas très clair

Merci de donner vos 3 choix de manière constructive :

1 - Machin...................Raison : Bon rapport Qualité/prix
2 - Bidule .................................. Possibilité format particulier etc
3 -

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

kéziah

Je fais ça chez photoweb, une seule autre expérience chez Carrefour : pas satisfait sur tous les points
J'ai fais retirer les mêmes photos chez photoweb, c'est incomparable !

1 : les noirs et blancs sont super
2 : rapide et facile, l'interface de chargement est simple, possibilité de corriger les couleurs ou non, recadrage ou non et personnalisable , yeux rouges
3 : peu onereux, on trouve des réducs sur le net ou on les reçoit par mail régulièrement
4 : papier de bonne qualité sauf en format éco, logique
5 : expédition soignée

aucun pb sur tous les formats que j'ai essayé (10x15, 11x15, 20x30)
idem recadrages (format 4/3) et correction des couleurs cause APN compact

ex 215 photos du fiston en 11x15 : 24,40 â,¬ fdpi
C'est un Triumph !

guillaumev

Suite à un voyage en Australie et environ 2000 photos, un copain s'était renseigné et avait testé un paquet de sites de développement  photo.
Sa conclusion: ExtraFilm meilleur rapport qualité/prix!  :wink:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

J'ai utilisé Photoweb pour des agrandissements (40x30), la qualité est nickel, les photos sont arrivées en rouleau sur du papier de haute qualité. Donc, je conseille Photoweb également.
C'est mon Eleanor ! :lol:

fryl

D'après Le Chasseur d'images du mois de février 2009 on trouve un classement selon 4 critères réunis : appréciation globale, prix, respect de la commande et qualité d'image.

fryl

Citation de: fryl le 18 Février 2009 à 22:06:30
D'après Le Chasseur d'images du mois de février 2009 on trouve un classement selon 4 critères réunis : appréciation globale, prix, respect de la commande et qualité d'image.

oups fausse manip...

On retrouve dans l'ordre :
fastlab
photoweb
fotocompil
snapfish
pixum
pixphot
photocite....

A titre perso je passe par photoweb et la qualité est là! Attention par contre à ne pas utiliser la fonction amélioration de couleur si l'on travaille avec un bon espace couleur sinon résultats décevants!