Voyant injection après problème batterie

Démarré par Zepinfire, 15 Mars 2009 à 14:32:46

Zepinfire

Bonjour,

Je me suis fait couilloner par mon neman samedi dernier

Au lieu de bloquer la direciton j'ai mis la position parking  :cry:

Donc batterie vide.

Maintenant le voyant d'injection reste allumé. Peut on faire une manip sans passer chez le concess pour réinitialiser ca ?

Merci
Je crois que je vais perdre tous mes points avec ce jouet bleu

STOPHE

Citation de: Zepinfire le 15 Mars 2009 à 14:32:46
Bonjour,

Je me suis fait couilloner par mon neman samedi dernier

Au lieu de bloquer la direciton j'ai mis la position parking  :cry:

Donc batterie vide.

Maintenant le voyant d'injection reste allumé. Peut on faire une manip sans passer chez le concess pour réinitialiser ca ?

Merci

Y a ça sur nos bécane ??  ça ne serait pas le voyant anomalie moteur ?

si c'est la cas, effectue 3 cycles de chauffe jusqu'au déclenchement ventilo et normalement ton voyant doit s'éteindre. Sinon direction concess   :siffle:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

jmr955

Ca s appelle un MIL  pour Malfunction Indicator Light

Apres en Francais c est mis a tout les sauce... tant que certains ne le confondent pas avec le voyant de mini  8)
JM

Zepinfire

Citation de: jmr955 le 15 Mars 2009 à 17:21:58
Ca s appelle un MIL  pour Malfunction Indicator Light

Apres en Francais c est mis a tout les sauce... tant que certains ne le confondent pas avec le voyant de mini  8)

Oui c'est ce voyant.

Donc trois cycles de chauffe c'est à dire jusqu'à ce que le ventilo tourne ?
Je crois que je vais perdre tous mes points avec ce jouet bleu

jmr955

Tu te sers de ta bécane comme si de rien n était il va s éteindre tout seul
JM

STOPHE

Citation de: Zepinfire le 15 Mars 2009 à 17:26:57
Citation de: jmr955 le 15 Mars 2009 à 17:21:58
Ca s appelle un MIL  pour Malfunction Indicator Light

Apres en Francais c est mis a tout les sauce... tant que certains ne le confondent pas avec le voyant de mini  8)

Oui c'est ce voyant.

Donc trois cycles de chauffe c'est à dire jusqu'à ce que le ventilo tourne ?

Oui
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!