Balade au sud de Lyon le 18 et 19 avril

Démarré par Toan, 17 Mars 2009 à 09:37:12

vapatrovitch

Bonjour tout seul :mrgreen:

Va pour les balades à la journée :(

Un ptit tout en Ardèche, ça fait longtemps qu'on y est pas allé ? :siffle:

Pour l'hébergement, à moins de partir à 5h du mat', je peux quand même me taper grenoble-lyon pour arriver au rdv le matin :lol: :wink:

Toan

Sauf si on a envie dese faire une grosse bouffe sur Lyon le samedi soir et de sortir bourrés comme des coings !  8)

carbone14

Citation de: Toan le 19 Mars 2009 à 15:11:45
Sauf si on a envie dese faire une grosse bouffe sur Lyon le samedi soir et de sortir bourrés comme des coings !  8)

Faut dire que Cyrille il encaisse  8)
Shit happens...

patafion

Citation de: carbone14 le 19 Mars 2009 à 15:15:33

Le plus dur pour lui, c'est de trouver la voiture d'alain, après ça roule tout seul  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Xa

Citation de: patafion le 19 Mars 2009 à 21:49:52
Citation de: carbone14 le 19 Mars 2009 à 15:15:33

Le plus dur pour lui, c'est de trouver la voiture d'alain, après ça roule tout seul  :mrgreen:

:lol:

carbone14

Shit happens...

vapatrovitch

Toan

Alors !!  :mrgreen:

Y a le petit père Diemus qui nous sort un bon road book bien saignant, ça peut être une idée pour une journée...

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=35667.0

Cachez votre joie de voir ce WE organisé avec tant de classe.  8)

Toan

J'ajoute qu'on pourrait se faire la balade du samedi dans les Alpes si vous voulez, au départ de Chambéry ou de Grenoble, selon les envies...

don_rico

Dimanche, je devrais pouvoir vous accompagner mais pas faire 600km, je trouverai bien pour couper.
Je tourne sur le circuit de la Bresse le lendemain, et j'ai la moto et la remorque à préparer.
:wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nono38

Citation de: Toan le 06 Avril 2009 à 16:51:11
J'ajoute qu'on pourrait se faire la balade du samedi dans les Alpes si vous voulez, au départ de Chambéry ou de Grenoble, selon les envies...
je viendrai sans doute vous y faire un p'tit coucou pour le kawa :wink:
mais pas la balde mes fesses n'y resisteront sans doute pas  :?
:-o campingbike supersonique   :-o

Toan

Bon. Faudrait commencer à être concret. qui veut venir le samedi, et qui veut venir le dimanche ?

On fait des listes.

Samedi.

Dimanche.

:mrgreen:

Ensuite pour ceusses qui sont disponibles, est-ce que les réigons évoquées vous conviennent ?? Les Alpes le samedi (je connais assez bien la Savoie et la Haute-Savoie, si les grenoblois ont envie de se changer les idées) et le road book de Diemus le dimanche ??

Action !

don_rico

Dimanche, c'est bon pour moi.
Le road-book de Diemus me va, si on part tôt mais je vous laisserai à Mende je pense, ou à Langogne, si c'est pas trop tard.
:wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Diemus

soyons concret, nono tu as une routière limite pullaman...trouves toi une autre excuses pour tes fesses !!!  :lol:
stakanoviste du guidon !

Toan

Samedi

Toan
Vapatro ?

Dimanche

Toan
Vapatro ?
Don Rico
TT16