Guidons speed triple

Démarré par 3marsh, 31 Mars 2009 à 11:07:17

3marsh

Salut,
J'en prends plein le nez ( du vent) avec mon speed triple , je cherche une solution pour poser un guidon bas sur les pontets d'origine.
QQ1 sait til ou je peux trouver un guidon style bracelet pour les pontets d(yorigine.
Merci

guillaumev

Bonjour,

Quand tu te seras présenté, tu pourras faire une petite recherche et voir qu'il y a des réponses à ta question.

:wink:
Vive le 2.0 8)

Duffle

il existe la possibilité de "retouner" le guidon ... va voir dans les pasges du site il y a une photo avec un speed comme ça :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jmr955

Citation de: 3marsh le 31 Mars 2009 à 11:07:17
Salut,
J'en prends plein le nez ( du vent) avec mon speed triple , je cherche une solution pour poser un guidon bas sur les pontets d'origine.
QQ1 sait til ou je peux trouver un guidon style bracelet pour les pontets d(yorigine.
Merci

Apres la série .. mon hypersportive n est pas pratique pour voyage a  2 avec armes et bagages, voici J ai acheté un roadster  dépourvu de toute protection et je souffre du vent   :roll: :roll: :roll:

JM

mamatt

et bientot je comprends pas je roule en trail et je me fais deboiter en ligne droite par des hypersportives japoniaises :mrgreen:

jmr955

surement le prochaine épiode effectivement

Pour répondre a la question  originelle peut etre un guidon plat non  ? (Je sais pas du tout la tete que ca va avoir, ni la protection )
JM

STOPHE

Citation de: mamatt le 31 Mars 2009 à 16:12:25
et bientot je comprends pas je roule en trail et je me fais deboiter en ligne droite par des hypersportives japoniaises :mrgreen:

Qui a dit ça !!??
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

sushi

Citation de: jmr955 le 31 Mars 2009 à 12:14:38
Citation de: 3marsh le 31 Mars 2009 à 11:07:17
Salut,
Merci

Apres la série .. mon hypersportive n est pas pratique pour voyage a  2 avec armes et bagages, voici J ai acheté un roadster  dépourvu de toute protection et je souffre du vent   :roll: :roll: :roll:

Je vis une vraie cure de jouvence avec mon Sprint  8)
Bras Cassés Power !!!

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Duffle

jryan69

Zètes que des vilains méchants  :mrgreen:

Duffle