dureté levier embrayage

Démarré par Lolive, 30 Mars 2009 à 10:12:09

sushi

@ Lolive : Ne va pas croire que tu mettras deux ans à te remettre  :blink:
J'ai aussi l'autre épaule qui a été opéré, et j'ai mis moins 6 mois à m'en remettre  :wink:

Après, je ne sais pas quel type d'opération tu as eu,
mais pour la main, au bout d'un certain temps,
le levier fera office de rééducation  :wink:
Bras Cassés Power !!!

carbone14

Citation de: Lolive le 30 Mars 2009 à 12:22:12
Citation de: carbone14 le 30 Mars 2009 à 10:25:53
j'ai repris la moto après une intéruption de 5 mois et à la fin de la journée j'avais le poignet en feu...  :?

A mon avis la graisse à un peu figée aussi...

5 mois  :blink: je me sens mourrir au bout de 2 mois

en même temps je bossai à moto avant, donc ça va, j'ai eu ma dose... et ça fait du bien d'arrêter de temps en temps pour mieux reprendre après...  :)
comme le sexe après une période de célibat  :mrgreen:
Shit happens...

Lolive

Citation de: sushi le 30 Mars 2009 à 13:07:52
@ Lolive : Ne va pas croire que tu mettras deux ans à te remettre  :blink:
J'ai aussi l'autre épaule qui a été opéré, et j'ai mis moins 6 mois à m'en remettre  :wink:

Après, je ne sais pas quel type d'opération tu as eu,
mais pour la main, au bout d'un certain temps,
le levier fera office de rééducation  :wink:

merci sushi, je ne croyais pas cela  :D, je pense une reprise motocycliste d ici un mois mais raisonablement ca sera pas avant juin :oops:
a moins que j y arrive a la volée, histoire de me  faire du bien a l ame, pas pour faire 500 bornes d affilée mais juste une petit 30 aine
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins

Duffle

je comprends pas a la volé pour monté un gosse de 5ans y arriverais :blink:

tu accélères ..... pile au moment ou tu coupes les gaz tu montes le rapport et voila :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lolive

Citation de: carbone14 le 30 Mars 2009 à 13:11:23
Citation de: Lolive le 30 Mars 2009 à 12:22:12
Citation de: carbone14 le 30 Mars 2009 à 10:25:53
j'ai repris la moto après une intéruption de 5 mois et à la fin de la journée j'avais le poignet en feu...  :?

A mon avis la graisse à un peu figée aussi...

5 mois  :blink: je me sens mourrir au bout de 2 mois

en même temps je bossai à moto avant, donc ça va, j'ai eu ma dose... et ça fait du bien d'arrêter de temps en temps pour mieux reprendre après...  :)
comme le sexe après une période de célibat  :mrgreen:

avant aussi c etait mon seul moyen de locomotion, mais depuis que j ai repris apres une periode de 2 ans sans moto; il est clair que je ne peu plus m en passer
je dors speed , je reve triple,je porte des t shirt vert :siffle:

Duffle

tant que ca n'est pas vert aux chiottes c'est bon 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lolive

Citation de: Duffle le 30 Mars 2009 à 13:29:43
tant que ca n'est pas vert aux chiottes c'est bon 8)
je ne suis pas fan de saint etienne  :mrgreen: oups il est vert celui la aussi

Lolive

Citation de: Duffle le 30 Mars 2009 à 13:27:26
je comprends pas a la volé pour monté un gosse de 5ans y arriverais :blink:

tu accélères ..... pile au moment ou tu coupes les gaz tu montes le rapport et voila :roll:

zut encore 2 ans a attendre :siffle:
et bien non , j ai beau essayer ca ne veut pas, je sens une resistance et ca ne monte pas

matthlb

c'est bizarre, j'ai testé aujourd'hui à la volée et ça passe nickel, aussi bien qu'en embrayant j'étais étonné (c'est sûr que ça abime rien ?)

dailleurs c'est la première fois que je tente de ma vie et c'est génial, fini le mal aux mains sur le retour de chateau chinon, par contre pour descendre les vitesses c'est moins confortable quand même

jmr955

Non ca risque rien ...  d ailleur c est comme ca que cela ce fait en cross ..

Le principe du shiffter est bine souvent le meme ..qui coupe légrement l allumage et en profite pour passer la vitesse  sans débrayer
JM

Lolive

Citation de: matthlb le 31 Mars 2009 à 21:10:57
c'est bizarre, j'ai testé aujourd'hui à la volée et ça passe nickel, aussi bien qu'en embrayant j'étais étonné (c'est sûr que ça abime rien ?)

dailleurs c'est la première fois que je tente de ma vie et c'est génial, fini le mal aux mains sur le retour de chateau chinon, par contre pour descendre les vitesses c'est moins confortable quand même

va vraiment falloir que je m y mette

matthlb

Citation de: Lolive le 31 Mars 2009 à 21:53:20
Citation de: matthlb le 31 Mars 2009 à 21:10:57

va vraiment falloir que je m y mette

oui un pti coup sec ça passe tout seul, mais quand tu essaie c'est quand la moto roule ou moteur coupé dans le garage ?  :D

kax73

Citation de: jmr955 le 31 Mars 2009 à 21:16:36

Le principe du shiffter est bine souvent le meme ..qui coupe légrement l allumage et en profite pour passer la vitesse  sans débrayer

c'est vrai, mais c'est plus simple sur les cross car le couple dans la boite est moindre que sur un gros cube.

:arrow: d'ou la nécessité du shifter

:)
Bi et fier de l'être !

jmr955

Je pense plutot que c est une facon de faire plus rapide et plus pratique que de débrayer ( parce que tu es quand meme pas mal chahuté en cross) et qu en vitesse, un shifter passe les vitess plus rapidemnet que n importe quel pied/ Main ...

Pour le couple .. faut quand meme voir que les gros mono  sont plutot bien  founis (meme mon vieux 420 Kdx était dans ce cas)  quand aux boites, inutile de dire que cette utilisation les mets a rude épreuve ...
JM

Thlar

Citation de: jmr955 le 31 Mars 2009 à 23:11:13
Je pense plutot que c est une facon de faire plus rapide et plus pratique que de débrayer ( parce que tu es quand meme pas mal chahuté en cross) et qu en vitesse, un shifter passe les vitess plus rapidemnet que n importe quel pied/ Main ...

Pour le couple .. faut quand meme voir que les gros mono  sont plutot bien  founis (meme mon vieux 420 Kdx était dans ce cas)  quand aux boites, inutile de dire que cette utilisation les mets a rude épreuve ...

:?: :?: :?: