db killer pour pot triumph sur speed 955i

Démarré par speed51, 02 Avril 2009 à 19:10:16

speed51

bonjour
tout est dans le titre je voudrais savoir si quelqu un a deja mis un db killer sur un pot triumph competition de speed 955i car les fmic de chez moi font le chasse au moto qui font du bruit et j ai pas trop envie de remettre le pot d'origine. merci de votre aide
sa sert a rien d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon !

don_rico

J'ai un pote qui l'avais fait sur son dayto 955i, c'était très efficace pour le bruit, mais encore plus pour brider le moteur. :siffle: :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

speed51

et il l'avait fait lui meme ou il la acheter (et ou?)

don_rico

Citation de: speed51 le 02 Avril 2009 à 19:35:25
et il l'avait fait lui meme ou il la acheter (et ou?)
mon mécano avait trouvé une chicane d'un autre pot (Ixil il me semble) et lui avait adapté.

speed51

ok merci
je pense ke je vais en passer par la, si quelqu un connait une chicanne pas trop dur a adapter je suis preneur

Lolive

il suffit peu etre de pas ouvrir comme un fondu en ville  :mrgreen:
le mien est libéré et en ville , je reste a 2500/3000 tours, je suis passé je ne sais combien de fois devant les flics et gendarmes, je n ai jamais eut aucun soucis contrairement a d autres personnes que je connais et qui pratique le bruit a outrance en ville .Je passe a la caisse des watts a la sortie du bled je me fais plaise et j emm....... personne a part pit etre les tis corbeaux sur les bas cotés
on est pas la pour mettre des soutien-gorges aux lapins

speed51

je fais pas non plus le con en ville d'ailleur je fais tres peu de ville mais vu qu il cherche je prefere prendre les devants

jmr955

Citation de: don_rico le 02 Avril 2009 à 19:14:56
J'ai un pote qui l'avais fait sur son dayto 955i, c'était très efficace pour le bruit, mais encore plus pour brider le moteur. :siffle: :roll:

C est clair Autant mettre un pot d origine

D autnat plus que la premiere chose que vont faire les flics, c est aller chercher un chiffon dans la camionette pour ..........................nettoyer le pot et s assurer qu il est complement NH ( et du coup mettre double prune ) 
Je parle en connnaisance de cause
JM

speed51

personne qui a deja fait cette modif et qui peut m'aider?

benut

va voir sur ebay, tu peux acheter des db killer pour toutes sortes de pots à des dimensions différentes, regarde ce qui te conviens.
nerveux comme du gras de pot-au-feu

don_rico

Citation de: speed51 le 05 Avril 2009 à 10:52:44
personne qui a deja fait cette modif et qui peut m'aider?
Et ma réponse, elle ne te vas pas? :siffle:

jmr955

Et la mienne qui dit grosso merdo que de toute facon ton pot n est pas NH et que bruit ou pas bruit ben ..=>. prune (de 45/90 â,¬selon que tu payes vite ou pas    quand tu va te faire arreter).

Pour info, j ai observe ( j ai eu le temps ) la tac Tic ... z arrentent uniquement les mecs qui n ont pas le pot d origine et crois moi .. ils ont l oeil et l oreille  .
JM

speed51

si don rico ta reponse ma beaucoup aider, je voulais juste savoir si quelqu un sur le site l'avait fait lui meme afin qu il puisse m aider. quand a jmr955 je comprend se ke tu dit mais en plus du fait d eviter d'attirer les flic, je travaille la nuit et sa me permetterai de ne pas reveiller le quartier quand je vais ou je reviens du taf . mais je vous remercie beaucoup tous les 2 pour votre aide

jmr955

Ben on peu pas dire grand chose de plus  en fait .

Triumph ne produit pas ( contrairement a beaucoup d autre fabricant de pot NH ..)
Il te faut donc regarder ton diamettre d échappement  et essayer de trouver quelque chose qui rentre ( et qui se fixe correctement)

Ca sera donc a 100 pct du bricolage...

Est ce que ca va réduire le bruit  ?  probablement 
est ce que tu sera dans les normaes  ?  Pas sur
Est ce que ca va pertruber le fonctionnement de la machine (dans le sens va t elle moins bien marcher) ? y a des chances

Bose fait des DB killer  .
JM

speed51