Et PAF.. le pneu

Démarré par erict301, 16 Décembre 2005 à 20:53:44

erict301

160 bornes voilà se que j'ai fait avec mon pneu arrière tout neuf et PAF une belle estafilade de 3 cms  :x
J'ai fait 6 bornes assis sur le réservoire pour rentrer . :roll:
eric  "EX"  speed borgne et toujours pas de photos du RS !

Goldorak

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Toan

Goldorak

Pfffff, j'en pneu plus, je suis crevé.

Je crois que je vais aller me coucher  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

f@astgp

on t'a pas dit
quand il y a des girots bleus qui sont allumés et des petits hommes bleus autour
il faut s'arreter parce qu'ils peuvent mettre des clous en travers de la route
ils ont le droit eux     :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

zessy

goldo: c'est normal, t'es un dégonflé...
Pfff les jeux de mots à 2 balles...

hurt

Faut bien regarder à droite et à gauche avant de faire traverser son pneu. Il voulait pisser sur l'arbre de l'autre côté?
T'es dans la solution ou dans le problème?

patafion

Vous pourriez faire un petit soutien psychologique à Eric.  :?

Et ce pneu il est réparable  :roll:  :siffle: ?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Spip

Dans la série pas de bol... ! Comme le demande Pataf', il est réparable ? (on ne sait jamais, l'estafilade n' a peut être pas touché la carcasse sur les 3 cm)?
Tu me fais penser qu'il faut vraimment que j'achête un Kit de réparation...

Bon courage !  :wink:
Petit Vroooum today ?

erict301

Et non pas réparable!!  :? Je m'en doutais vu l'entaille dans le pneu style coup bayonnette ou canette de bière (peut-être les petits hommes bleus)  :-o :champ:
J'ai essayé de mettre de la bombe anti-crevaison qui s'est répandu illico sur le goudron du périph. d'où mon mauvais pressentiment. :?
Coût de l'opération 120¤  :po juste:
Merci pour le soutien psychologique pat !  :drink:

vapatrovitch

:blink: pas de bol en effet, au prix ou ils vendent les pneus, pourraient les garantir contre les crevaisons :roll:

Toan

Ca aurait pu être pire, ça aurait pu être ta capote hier soir avec DD au Fucking Blue Boy. (Soutien psychologique suite.)

:siffle:

f@astgp

3 cm avec une bouteille de bière , ça me parait très improbable  surtout si c'est
sur la bande de roulement.elle va exploser ta bouteille et tu vas la prendre dans les jambes.
ramènes le chez ton monteur pour voir , on ne sait jamais c'est la fin de l'année

soutien psy , suite ,

les burns c'est pas à faire sur une planche à clous :siffle:

Toan

LE PNEU LE PNEU LE PN....  :siffle:

erict301

120¤ c'est le prix que j'ai payer chez dafy (et il m'a fait un tarreau),et oui la roue et déjà remontée sur la moto.
Triumph quand tu nous tiens.Le sons du tri pour aller au boulot   :super:
Citation de: Toan le 17 Décembre 2005 à 22:12:29
Ca aurait pu être pire, ça aurait pu être ta capote hier soir avec DD au Fucking Blue Boy. (Soutien psychologique suite.)

:siffle:

DD, je croyais que l'on ne donnée pas nos noms de code du fucking sur le site  :blink:  :siffle: