Track day La Bresse 20avril

Démarré par JB07, 20 Avril 2009 à 21:07:21

JB07

Prem's, prem's, prem's
  :P 8)
De retour après cette journée piste organisé par TriumphFrance.
Personnellement j'attendais une journée de stage, j'ai plus trouvé une journée roulage.
Les conseils et critiques des ''instructeurs'' sont arrivées un peu trop tard et les pistards pas très pédago.
:? peu mieux faire de ce côté :|
Mais 1er tours de roues bien sympa (g'nou posé), même si le dépucelage a piqué un peu les yeux (carter frotté).
:sad:



:super:
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps..

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

Gégé.



Mes Impressions ?????  :siffle: :siffle: :siffle:

Une super journée tout d'abord avec les copains !  :wink:

En ce qui concerne la moto, la première session a été difficile ( pneu neuf, moto dur de chez dur vu qu'elle n'a pas roulé depuis longtemps, et première session pistes pour moi ).

- Début de la première séance, sur des oeufs  :|, pour roder les pneus neufs, et reconnaitre le tracé, un peu de mode Gégé en ce qui concerne la reco ( mode bourrin en fin de session ), et résultat des courses, les pneus aux arrètes avec des putin de boulettes de gommes impressionnantes  :blink:, bas didons je m'attendais pas a sa !!!!  :oops:

- Deuxième séance, on monte le rythme et on enchaine les tours les uns après les autres, la moto commence a envoyer du gros ( ya beaucoup de 675 qui en ont fait les frais  :lol: ), et je prend de plus en plus confiance. Je roule avec des mecs qui ont a peu pret le meme niveau que moi, et ca me va bien  :D. Par contre au bout de deux sessions, gros soucis avec les freins, ils deviennent spongieux et j'ai horreur de sa, e nbout de ligne droite, ca deviens limite, limite... ( une purge des freins s'est imposé avec Mac Triple ).

- Troisième séance, se fu la meilleure, car j'ai essayé de travailler le déhancher, mais s'est pas évident  :siffle:, mais je roule a la meme vitesse que les mecs qui se roule par terre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( bon Rico a pas arrété de m'engueuler que je déhanchais pas assez  :lol: ).

- Quatrième session après manger, un bon coup de digestion, et on retourne trankil, je roule avec Tyron ( le mécano de Millenium ), et on fais nos tours ensembles  :(

- Cinquième session j'ai roulé moin vitte, car l'envie commencait a ne plus y ètre, donc trankilette, et après on rentré trankil avec la mémère.


Mes impression en se qui concerne la moto :

Déja sur une cinquantaine de moto, il y avait  3 Dayto 955I, tous le reste je dirais, une quinzaine de Speed et tous le reste du Street et du Dayto 675  :blink: ( Tous des PD les mecs qui roule en Tromph aujourd'hui )

Alors pour moi la 955I a pris un gros coup de vieux par rapport au 675, en ce qui concerne le poid, le freinage, la partie cycle. C'est très net, tu es obligé de batailler avec la moto pour essayé de suivre des 675 ( 40 KILOS d'écart a la base sur la balance ), et le freinage est beaucoup moin puissanr sur le 955I.

Par contre la mémère se régale dès qu'il faut s'arracher d'un virage, ou quand il y a un soupson de ligne droite ( 210 km/h quand meme en accrochant la quatrième que 3 secondes ), donc j'ai pu suivre le rythme en opérant a la Gégé  :mrgreen:, gros freinage de trappeur, et accélération de goret, avec une grosse grosse glisse a l'entré de la monté sur 4 ou 5 mètres a vu de nez  :mrgreen: :mrgreen:, mais j'aime sa !!!!  8) Jackson38 m'a dit aplusieur reprise " putin elle marche celle la   :blink:"

Enfin une super journée et surtout un super bonheur de faire rouler se 955I de Tall  :applause: :super:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Greenster


Duffle

c'etait monneret les instructeurs ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom


kikwin


DBLG

#7
.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Mac Triple

Citation de: Gégé. le 20 Avril 2009 à 21:59:35

Par contre au bout de deux sessions, gros soucis avec les freins, ils deviennent spongieux et j'ai horreur de sa, e nbout de ligne droite, ca deviens limite, limite... ( une purge des freins s'est imposé avec Mac Triple ).


Gégé est trop Bô, en vrai, on n'a pas purger les freins, on a juste repoussé les plaquettes.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BOUZ' POWA !

FRED 11


TT16

Le bitume est fait pour être plissé

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

the boss 42 43

salut a tous
pour ma part tout c'est bien passer jusqu' a13h30
les track day pour moi ce sont teminé sur le parking :cry:
on c'est percuter avec un gas du nord est sur le parking lui sortait de derriere un fourgon  avec son t595 et on c'est  pas vu par contre on c'est bien senti le choc fu violant et sec  les 2 motos au tas
moi l'epaule en vrac lui copure sur le nez vu va violance du choc ca aurait pu etre pire face a face meme a 20km/h ca fait du bruit
enfin etre gens civiliser tous c'est bien terminé
dommage pour les deux on aurais bien aussi roulé l' apres midi
si non beau circuit belle journée
bonne bourre avec les potes titi rico gege franck eric jim
allee on reste pas sur un mauvais souvenir a refaire :super:
[

essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com