Samedi 5 septembre : Le mas du clos - Journée Piste Tall

Démarré par Diemus, 23 Avril 2009 à 16:05:57

Diemus

On remet le couvert ! Après Charade, on remet en place une journée piste réservée pour nos belles Triumph.  :D

Nous avons une option sur le Samedi 5 septembre. J'ai quelques devis à recolter avant de donner le budget, qui sera entre 120 â,¬ et 160 â,¬ en fonction des couts que nous allons recevoir de la part des organismes de sécurité.

combien de places : 60 motos. Des Triumph en priorité, vous avez une moto d'une autre marque vous pouvez vous inscrire sous réserve de place disponible (priorité donnée aux Triumph) pour les membres de l'association bien sûr pas de soucis votre place est prioritaire peu importe la marque de la moto

combien de sessions : 5 sessions pour chaque machine avec 20 motos max par session (faut que je reprenne les éléments de Charade, mais en gros c'est dans cette composition)

Equipement pilote : full cuir, blouson + pantalon, bottes, casque intégral homologué CE et gants
Equipement moto : pot homologué et pneu à + de 50% d'espérance de vie

Le temps de mettre à jour les documents d'inscription et les tarifs donc et je vous donne toutes les infos au plus vite  :wink:

Les volontaires à l'aide pour l'organisation sont les bienvenus bien sûr  :wink:
stakanoviste du guidon !

carbone14

bah je suis toujours OK pour filer un coup de main comme pour Charade  :(
Shit happens...

Domdom

esteban

:super: super, la date risque de me deranger u peu, car je crois que j'ai un concert, mais je pense que je vais le zapper  :)

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Diemus

ah bein ça a l'air d'interessé beaucoup de monde dis donc !!!  :blink:

stakanoviste du guidon !

kax73

Bi et fier de l'être !

esteban

Jim

Citation de: Diemus le 27 Avril 2009 à 10:36:53

Laisse faire, parce que René a déjà une liste d'attente d'une quinzaine de Païlottes... Donc il y a des  Talliens qui vont se réveiller.............trop tard  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Mac Triple

Dans l'absolu, je suis partant.
Ca se confirmera en fonction du budget nécessaire et d'éventuel bô bouseux avec qui partager les frais car pour moi, circuit rime avec BAR et remorque.
BOUZ' POWA !

don_rico

Citation de: Jim le 27 Avril 2009 à 14:22:03

Laisse faire, parce que René a déjà une liste d'attente d'une quinzaine de Païlottes... Donc il y a des  Talliens qui vont se réveiller.............trop tard  :siffle:
LEs Millenium Boys sont chaud bouillant pour rouler là-bas! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Diemus

l'affiche est refaite
le formulaire est recompilé et en relecture
on a l'extension de garantie avec notre assureur
la date est bloquée avec le circuit on a le contrat (enfin seul un chèque compte, donc il faut que le plus vite possible on pose un chèque..mais pour cela il faut réaliser les inscriptions)
on attend les prix des organismes pompier et urgentiste pour avoir le coût définitif par personne pour tout lancer  :wink:

stakanoviste du guidon !

Domdom

Citation de: Diemus le 27 Avril 2009 à 15:24:59
l'affiche est refaite
le formulaire est recompilé et en relecture
on a l'extension de garantie avec notre assureur
la date est bloquée avec le circuit on a le contrat (enfin seul un chèque compte, donc il faut que le plus vite possible on pose un chèque..mais pour cela il faut réaliser les inscriptions)
on attend les prix des organismes pompier et urgentiste pour avoir le coût définitif par personne pour tout lancer  :wink:

J'attends que tu nous annonces le tarif pour donner ma réponse  :wink:

Venom

Je suis interéssé par cette journée piste sur ce circuit que je connais qui est merveilleux, attention par contre pot d'origine obligatoire limitation 95db.  :blink:

Tenez nous au courant si la date est confirmé et le tarif

Gégé.

Citation de: don_rico le 27 Avril 2009 à 15:22:25
Citation de: Jim le 27 Avril 2009 à 14:22:03

LEs Millenium Boys sont chaud bouillant pour rouler là-bas! 8)

Je vais venir les faire chier avec ma benenimini comme dirait Eric  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!