Samedi 5 septembre : Le mas du clos - Journée Piste Tall

Démarré par Diemus, 23 Avril 2009 à 16:05:57

carbone14

Shit happens...

Diemus

d'acc avec toi Venom à condition d'atteindre les 80 personnes justement  :wink:

beaucoup dépend du nombre car nous prenons le parti pris d'intégrer la présence d'une antenne médicale (medecin urgentiste + véhicule médical type ambulance) par mesure de sécurité.

stakanoviste du guidon !

Venom

Citation de: Diemus le 28 Avril 2009 à 17:52:10
d'acc avec toi Venom à condition d'atteindre les 80 personnes justement  :wink:

beaucoup dépend du nombre car nous prenons le parti pris d'intégrer la présence d'une antenne médicale (medecin urgentiste + véhicule médical type ambulance) par mesure de sécurité.

C'est une sécurité qui hélas coute cher, renseigne toi plutot du temps d'intervention des pompiers, car les chutes necesitant un transport au CHU sont rares sur circuit, du aux nombreux dégagement et protection des pilotes.

Diemus

pour sûr les pompiers = solution qui coute pas cher,

mais même si c'est rare, il suffit que ça arrive, et là, même si les pompers arrivent vite, dans quelle mesure la responsabilité des organisateurs ne sera pas engagée après coût ???

En tout cas c'est prendre un joker, et prendre un joker sur la vie de quelqu'un ...
stakanoviste du guidon !

Venom

Citation de: Diemus le 28 Avril 2009 à 18:09:55
pour sûr les pompiers = solution qui coute pas cher,

mais même si c'est rare, il suffit que ça arrive, et là, même si les pompers arrivent vite, dans quelle mesure la responsabilité des organisateurs ne sera pas engagée après coût ???

En tout cas c'est prendre un joker, et prendre un joker sur la vie de quelqu'un ...

Si les gens sont prevenues ta responsabilité ne peut être encouru, c'est pour cela que l'on signe une décharge avant chaque journée piste, et cela devient très rare d'avoir un medecin et une ambulance sur place.

Un bon briefing sécurité avant de prendre la piste et c'est bon.

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

TT16

Citation de: Jim le 28 Avril 2009 à 17:32:53
Il serait peut être tant de modérer un chouya ce topic  :?:

done :wink:

je reviens sur ta propal de buffet, Jim, c'est top :super:

mais quitte à passer pour un intégriste, je suis pas sûr que le vin soit génial au déjeuner... :siffle: :siffle: ni l'alcool en general d'ailleurs..
Le bitume est fait pour être plissé

carbone14

ça m'empêchera pas d'emmener de la poire pour le soir au camping  8)
Shit happens...

TT16

Jim

Le pinard, je disais çà  juste pour donner un coup  de main à ceux qui hésitent encore à aller sur la piste ou à ceux qui ferment les yeux dans les courbes  :|
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

carbone14

et puis de mémoire à Charade on avait pas prévu d'alcool pour la journée.  :wink:

Après le soir c'est une autre histoire  :mrgreen:
Shit happens...

Diemus

bon on a les éléments qui nous permettent de donner un prix incluant :

- la réservation du circuit pour la journée du 5 septembre
- la bouffe du déjeuner avec la solution de Jim  :(
- l'assurance RC piste pour la journée pour tous les participants
- la présence d'un médecin urgentiste avec un kit de soins d'urgence (le véhicule de secours ce sera donc les pompiers sur appel)

:wink:
stakanoviste du guidon !

TT16

the boss 42 43

moi je vient que si on pousse les motos a la main sur le parking :mrgreen:
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...