BIG NEWS ! Mas du clos : c'est possible !!!

Démarré par Diemus, 02 Avril 2009 à 10:09:50

geode900

Si TT16 y va......... alors j'y vais... Trop envie de la pourrir lui et son tromblon dès le premier virage  :mrgreen:
Et pis pour les pots d'origine...j'viens de les remettre  :siffle:

Sinon, présent également pour donner un petit coup de main si nécessaire  :wink:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

carbone14

et comment ça se passe pour la moto de piste?
Shit happens...

TT16

Citation de: geode900 le 25 Avril 2009 à 13:32:28
Si TT16 y va......... alors j'y vais... Trop envie de la pourrir lui et son tromblon dès le premier virage  :mrgreen:
Et pis pour les pots d'origine...j'viens de les remettre  :siffle:

Sinon, présent également pour donner un petit coup de main si nécessaire  :wink:

MOUAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted:
Le bitume est fait pour être plissé

Diemus

mhoua aussi !  :mrgreen:

ça elle va tourner, on va se la partager j'imagine, faut voir avec le boss ( :arrow: gégé)
stakanoviste du guidon !

TT16

si ça se trouve, je vais la louer pour l'occaze...ça me reviendra moins cher que l'amortissement des consommables de la mienne!! :blink: :lol:

geode900

Comme çà, j'aurais même pas besoin d'attendre le 1er virage pour te pourrir, t'auras pas quitter les stands  :siffle: :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

TT16

Citation de: geode900 le 30 Avril 2009 à 20:28:54
Comme çà, j'aurais même pas besoin d'attendre le 1er virage pour te pourrir, t'auras pas quitter les stands  :siffle: :mrgreen:

faudrait déjà que t arrives à pencher ton enclume plus de 2 virages pour faire le cake! c'est ce qu'on verra!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nono38

Citation de: TT16 le 30 Avril 2009 à 17:30:08
si ça se trouve, je vais la louer pour l'occaze...ça me reviendra moins cher que l'amortissement des consommables de la mienne!! :blink: :lol:
je me disais la même chose   :roll:

surtoiut pour les flans, le pot,les cales pieds......   :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Baloo

Ha, si il y a la moto de piste, je veux bien faire une petite centaine de tours...  :mrgreen:

Enfin, si j'ai récupéré ma main gauche et surtout le pouce d'ici là...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...