Quel est votre job ?

Démarré par keeper25, 04 Décembre 2006 à 16:32:00

lechenejb

Citation de: ben² le 27 Avril 2009 à 21:57:53
Je suis dans l'automobiles dans la partie SAV.

T'as dit que tu bossais boulevard Abel Gance, tu est chez quel concession ? Volvo / Jaguar ,  Cadillac / Lotus / Saab ou Audi ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

ben²

Citation de: lechenejb le 28 Avril 2009 à 07:19:07
Citation de: ben² le 27 Avril 2009 à 21:57:53
Je suis dans l'automobiles dans la partie SAV.

T'as dit que tu bossais boulevard Abel Gance, tu est chez quel concession ? Volvo / Jaguar ,  Cadillac / Lotus / Saab ou Audi ?

Cadillac / Corvette / Lotus / Saab / Artega

le motard du rail

moi je suis conducteur de train en retraite

STOPHE

Citation de: le motard du rail le 30 Avril 2009 à 20:59:05
moi je suis conducteur de train en retraite

salut motard du rail, une petite présentation sera la bienvenue là: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0   :wink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

titie3325

pour ma part, je suis dans 3 branche: sécurité, environnement et hygiène mais bon ce que je fais le plus c'est de la sécurité donc j'ai coché sécurité ;)

biboos

Moi je suis technicien de contrôle électrique chez ERDF. J'essaie de vous éviter les pannes de courant  :twisted:
Un 3 pattes  vaut mieux que 2.. et 4!

matthlb

moi vendredi j'ai plus de taf   :mrgreen:

STOPHE

Citation de: biboos le 27 Mai 2009 à 19:58:52
Moi je suis technicien de contrôle électrique chez ERDF. J'essaie de vous éviter les pannes de courant  :twisted:

Salut biboos, à une époque on était "collègues".... :mrgreen:

je suis à EDF, tech exploitation à la production hydraulique et c'est moi qui te fourni  :wink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

biboos

Ah j'aimerais venir faire un tour dans la production hydraulique plutard! pour l'instant ça fait qu'un ans que je suis à edf (j'ai 22ans) je suis en ameps à m'occuper de la maintenance des postes sources :)
Un 3 pattes  vaut mieux que 2.. et 4!

mario

Biboos , salut et bienvenue
En tout cas pour moi t'es un collègue, j'suis aussi à erdf (chargé d'affaires à ingénierie).
C'est nous qui distribuons le jus que Stophe nous fourni et sans nous ......... :siffle: :siffle:, enfin bref, j'me comprend.
Super Mario

stef85

Pour ma part, qualité / industrialisation dans l'electronique (fabriquant de contrôle d'accès)

@+

triplefab

et bien je travaille dans le boudin  :D

plus sérieusement je suis chef d'ateliers chez euromster le marchands de pneus a blois
675 IL LOVE YOU

patoche30

je suis chef de chantier dans une entreprise privé et je m'occupe de chantier de démantélement d'instalations nucléaire
de temps en temps un "pétage" de plombs est nécessaire!!!!

patricech

Pffiuuu, plein de poussière sur ce topic...voilàààà, y en a plus

Alors moi, je suis consultant et chef de projet coté maitrise d'ouvrage (audit sur les systèmes d'information, applications ; gestion de projet coté utilisateurs (car formation marketinge à la base))

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: