[Sud-Est - 83, 13, 06] Balades dans le Var et aux alentours, le 2 mai 2009

Démarré par zampa, 02 Mai 2009 à 19:52:53

jice63

Citation de: VikOnOff le 03 Mai 2009 à 23:13:52
Trouvant que les 510 bornes d'hier était un peu juste, j'ai de nouveau tracé la route pour 300 km de décrassage vers la montagne de Lure et Forcalquier, pendant que certain postent sur T@ll ou nettoient leurs brêles...  8)

:lol: :lol: :lol:

VikOnOff

D'ailleurs j'ai déjà les photos du prochain CR de la sortie à venir...  :mrgreen:

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

Les tofs (...et les commentaires) de cette belle petite virée en votre aimable compagnie ici :
http://picasaweb.google.fr/VikOnOff/GorgesDuVerdonCastellaneTriumphLl?authkey=Gv1sRgCJq2r9Symti_lQE&feat=directlink

:+1:  pour les commentaires qui nous ont bien fait rire Sandrine et moi (elle a apprécié le coup du WD40... :mrgreen:)

VikOnOff

:wink: Merki

Citation de: jice63 le 03 Mai 2009 à 23:30:46
:+1:  pour les commentaires qui nous ont bien fait rire Sandrine et moi (elle a apprécié le coup du WD40... :mrgreen:)

Ah voilà... c'est Sandrine le prénom que je cherchais  8)

Citation de: stlavi13 le 03 Mai 2009 à 21:23:41
Merci pour votre accueil ! Et un petit mot des SDS qui ont des prénoms! Ingrid a apprécié aussi la balade et votre accueil. Elle aussi a eu des courbatures en rentrant à la maison.

Ah voilà... c'est Ingrid le prénom que je cherchais  8)

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Prochaine sortie, rendez vous à Ginasservis au café du cours, on y va en taxi, on se cale au comptoir et on passe la journée et la soirée à se mettre minable !  :lol:

@ Vikonoff : A lire tes commentaires, on dirait qu'on était pressé, il fallait tout le temps partir  :blink:  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

emouly

Merci pour les photos et les commentaires au top Vik' !   :lol:

Citation de: pina le 04 Mai 2009 à 00:08:51
On y va quand à Espigoule ?

Quand vous voulez !   :drink:

VikOnOff

Citation de: zampa le 04 Mai 2009 à 06:59:20
@ Vikonoff : A lire tes commentaires, on dirait qu'on était pressé, il fallait tout le temps partir  :blink:  :siffle:

Ah ! Toi aussi t'as eu cette impression ???  :mrgreen:  :siffle:

zampa

Citation de: emouly le 04 Mai 2009 à 08:11:48
Merci pour les photos et les commentaires au top Vik' !   :lol:

Citation de: pina le 04 Mai 2009 à 00:08:51
On y va quand à Espigoule ?

Quand vous voulez !   :drink:

et c'est pas bien loin de chez moi ! même pendant les travaux c'est jouable ! :mrgreen:

pina

Bon Zampa tu nous prévoit le RB stp ?
Mais stp regarde le film avant tu comprendras pourquoi ce bled est mythique  :wink:

Pussymiel Powered !

emouly

Citation de: pina le 04 Mai 2009 à 14:11:47
Mais stp regarde le film avant tu comprendras pourquoi ce bled est mythique  :wink:

Pour le R-B, il y a déjà la "spéciale" de Pourrières sur la route de Ginasservis, pour le reste c'est à voir suivant l'état de chacun  :siffle:

pina

Oué alors ,pour la spéciale ,j'amene les slider....Faut que je montre à Zampa comment on fait frotter  :lol:
Pussymiel Powered !

Phil 38

Les tofs (...et les commentaires) de cette belle petite virée en votre aimable compagnie ici :
http://picasaweb.google.fr/VikOnOff/GorgesDuVerdonCastellaneTriumphLl?authkey=Gv1sRgCJq2r9Symti_lQE&feat=directlink

Mais kilékon 2 le retour!...  :D :D :D je suis encore une foi mort de rire devant mon écran!...donc: ===>  :+1:  (de plus la vue des "breuvages" m'a rassurés!.... :siffle:)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: maya le 03 Mai 2009 à 22:47:35
Merci Philippe   :D

J'espère que toi et ta chère serez avec nous la prochaine fois !   :D

Ce seras évidement avec plaisir  :super:  on vas déjà essayer de bien en profiter au meeting...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: pina le 04 Mai 2009 à 14:11:47

Pour te faire connaitre la région, on peut partir d'Aix direction Rians par Vauvenargues, coté nord de la Sainte Victoire, et retour par Pourrière, coté Sud de la Sainte Victoire

On en a pour même pas 1 heure à l'aller, et à peu près pareil au retour !

Citation de: pina le 04 Mai 2009 à 14:17:41
Oué alors ,pour la spéciale ,j'amene les slider....Faut que je montre à Zampa comment on fait frotter  :lol:

Pas la peine, mieux vaut rouler en SM ! les sliders, tu les prendras une prochaine fois !

La route de pourrières à Rians est très bonne, mais assez serrée ! on y voit pas grand chose, quand il y a du monde faut faire gaffe ! Le moto tour y passait en spéciale, donc route fermée, c'est pas pareil là par contre !