Départ des bouzeux

Démarré par nono38, 11 Mai 2009 à 21:35:14

nono38

on a le choix :
-partir pas trop tôt pic niquer sur place et deposer nos affaire pour une petite balade l'après midi  8)
-s'organiser quelques gros détours partir pour la journée  pic niquer en route  pour arriver pour la truffade  8)

kidikoi ?

:-o campingbike supersonique   :-o

superman

Mac Triple

On s'organise quelques gros détours pour la journée, pic-niquer en route pour arriver en fin d'aprem.
BOUZ' POWA !

Phil 38

Suis ouvert a toutes les suggestions... Ah si!;  autobeurk s'abstenir  :wink:

Je connaît pas trop le coin, mais ils y a visiblement pas mal de "détours" sympa possible.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

grey

Le même jour que le meeting, je me rends à coté d'Issoire en passant parla Dombes, Neuville, la Vallée de l'Azergue, Saint Bel, Monbrison, Ambert...
Je quitte l'Ain vers 8h00

Si quelqu'un veut m'accompagner, y'a pas de soucis....
PS: chuis dég de ne pas pouvoir me couper en deux!

grey & poor lonesome one , long way home  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

margerin

je suis partant pour des gros détours pour toute la journée         :smile:

autobeurk  = pas bon
mais col de la raie publique, et récupérage de grey a AMBERT me semble un bon plan  :super: :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

superman

cool, on est tous d'accord  8)

par contre margerin je suis pas fan du col de la république, y a une petite route parallèle bien plus sympa (Graix)

carbone14

en effet, le col de la république fait plus de 2m de large et y'a pas de graviers  8)
Shit happens...

Phil 38

Reste a déterminer, d'où ont part;  qui on récupère, et où.  Pour enfin savoir, où on passe!..Le tout en essayant d'être a l'heure la bas!....(idéalement vers 18h00, le temps de se poser!). Vous me suivez ?  :roll:  :mrgreen: :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

depuis ambert; une route sympatoche jusqu'a cunlhat(FW)et ensuite un bifurquage
a travers la foret livradoise is a good trip......... :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Mac Triple

Voici ce que je propose pour le matin:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Avenue+de+Juin+1940%2FD1075&daddr=montaud+38+to:45.23525,5.500717+to:vinay+38+to:viriville+to:annonay+to:graix+to:rochetaill%C3%A9e+42&geocode=FUErswIdTuNVAA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B&hl=fr&mra=dpe&mrcr=1&mrsp=2&sz=11&via=2&sll=45.225095,5.543976&sspn=0.223433,0.43396&ie=UTF8&z=11

RDV 8h30 Mac Do Voreppe
Mise en jambes à la Vapatro : Montaud - Vinay
Un petit coup de Chambarands pour garder le rythme
Petit déj chez Pataf, vu qu'il nous boude, on en profite aussi pour faire une petite bise à Térence et Cosette
RDV à Annonay, avec Rico et les stéphanois, les lyonnais, les dromois et ardéchois
Pique-nique juste avant d'arriver à St Etienne

Et pour l'aprem un max de virages avant d'arriver à Super-Besse (aller les verts à vous de nous faire un RB).
BOUZ' POWA !

don_rico

Je vais pas vous rejoindre. :oops: Enfin pas tout de suite, on se verra le soir. :mrgreen:

Je monte au Nord et on va faire en sorte d'arriver tôt à Super-Besse.

Mais si vous voulez un coup de main pour la fin de votre road-book, pas de soucis. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Mac Triple

Ca marche mon Rico le G.O!
Pour le reste du RB, Jackson m'a filé une carte de balades moto en Auvergne, je vais voir si on peut faire quelque chose avec ce qu'elle indique.
J'ai pas vérifié mais il me semble que d'autres stéphanois viennent au meeting, on verra s'ils se manifestent.
BOUZ' POWA !

don_rico

Citation de: Mac Triple le 12 Mai 2009 à 22:16:48
J'ai pas vérifié mais il me semble que d'autres stéphanois viennent au meeting, on verra s'ils se manifestent.
Non, je suis le seul. 8)

Mais si tu as besoin, n'hésite pas. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nono38

ok pour rdv mc do voreppe mais à 8h00 pour décollage à 8h30  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o