Départ des bouzeux

Démarré par nono38, 11 Mai 2009 à 21:35:14

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

nono38

:(
5 heures pour 325 km la moyenne est bonne avec l'arret pipi à viriville on y sera pour 20 heure  8)

:mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

GarouGarou

un bete balade d'un dimanche matin quoi  :siffle:

nono38

ce serait bien la premiere fois que je ferais qu'un seul plein pour aller au meeting  :siffle:

ça sent le détour à plein nez  8)

Phil 38

Citation de: nono38 le 18 Mai 2009 à 22:06:08
ce serait bien la première fois que je ferais qu'un seul plein pour aller au meeting  :siffle:

ça sent le détour à plein nez  8)

Pour moi ça seras un petit peu plus qu'un plein  :siffle:  d'ailleurs,  faut que je fasse le Road-Book pour : Le Cheylas  - Voreppe, la traversée de la chartreuse a 7h00 du mat ça peut être sympa  :mrgreen:

Diemus

bon j'me mets le nez dedans...vous voulez un vrai road book pour arriver pas à l'heure ?  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Phil 38

Citation de: Diemus le 19 Mai 2009 à 22:23:56
bon j'me mets le nez dedans...vous voulez un vrai road book pour arriver pas à l'heure ?  :mrgreen:

jusqu'à Annonay ça va, par contre après, si tu as de bonnes idées...why not... :wink:

Sinon pour résumer:  rdv des Bouseux 08h00 à Voreppe:

- Nono38
- Mc Triple
- Phil 38

Puis jonction avec les Lyonnais:  :?:  à:  :?:
et les Dromois et Ardéchois:  :?: à:  :?:

J'ai bon ?   :mrgreen:

Mac Triple

Il y aura aussi Jackson38 au départ de Grenoble.

En démarrant à 8h30, on sera chez Pataf vers 10h00. Je me charge des croissants.
Aprés il nous faudra une heure pour rejoindre Annonay, donc je pense qu'on y sera vers 11h30, 12h.
On y retrouve le slip, Aude et Margerin et les lyonnais qui souhaiteraient nous rejoindre (Gégé si tu nous lis).
A partir de là, il restera 200 bornes selon le RB de Phil38, ça devrait être jouable.

BOUZ' POWA !

nono38

Gégé y va avec misterno
aujourd'hui il revise la bénélli et il descends de Moulins  :wink:

de là à dire qu'il la fait reviser pour eviter un risque de panne sur le week end,il ya un pas que je ne ferais pas... :siffle:

Même si misterno fait exactement la même chose on ne peut pas penser que c'est dans le manuel d'utilisation ... :siffle:

:mrgreen:

les lyonnais vous faites quoi ?

Diemus

justement je sais pas, à priori le RB de gégé a changé faut qu'on s'appelle pour voir par où il passe.
A priori ce serait départ matin 10h aussi, traversée au plus direct jusqu'à Issoire (on est pas emmerdé c'est que du virage !  :mrgreen:) si on arrive pas trop tard à Issoire le détour pourrait se faire là avant d'arriver au gite
donc en gros on passe plus au nord est que vous
stakanoviste du guidon !

margerin

Citation de: Phil 38 le 19 Mai 2009 à 22:47:42
Citation de: Diemus le 19 Mai 2009 à 22:23:56

jusqu'à Annonay ça va, par contre après, si tu as de bonnes idées...why not... :wink:

Sinon pour résumer:  rdv des Bouseux 08h00 à Voreppe:

- Nono38
- Mc Triple
- Phil 38

Puis jonction avec les Lyonnais:  :?:  à:  :?:
et les Dromois et Ardéchois:  :?: à:  :?:

J'ai bon ?   :mrgreen:

Citation de: Mac Triple le 20 Mai 2009 à 00:28:47
Il y aura aussi Jackson38 au départ de Grenoble.

En démarrant à 8h30, on sera chez Pataf vers 10h00. Je me charge des croissants.
Aprés il nous faudra une heure pour rejoindre Annonay, donc je pense qu'on y sera vers 11h30, 12h.
On y retrouve le slip, Aude et Margerin et les lyonnais qui souhaiteraient nous rejoindre (Gégé si tu nous lis).
A partir de là, il restera 200 bornes selon le RB de Phil38, ça devrait être jouable.

j'envisageais de venir taper l'incrust chez pataf'...................... 8)

........si je trouve sa casba................... :|

pour la suite, perso, j'aimerai assez faire ambert/ cunlhat, parceque je connais, et que j'aime bien.....          :P
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

carbone14

sa baraque c'est simple, tu te regardes juste avant un épisode de la petite maison dans la prairie, tu verra c'est la même  :mrgreen:
Shit happens...

Phil 38

Donc:  rdv des Bouseux 08h00 à Voreppe:

- Nono38
- Mc Triple
- Phil 38
- Jackson 38

ensuite: 

- Margerin et Aude: Chez Pataf
- Superman:   à:  Annonay

et enfin

- Jonction avec les Lyonnais:  Diemus; Gégé  à:...  Peut être Issoire  :?:  Ou Super Besse  :wink:

Je doit pas être loin là   8)

carbone14

Si vous retrouvez Aude chez Patacul et le slip à Annonay, c'est qu'il y a un truc louche...  :mrgreen:
Shit happens...