coup de fusil+ zard

Démarré par bart63, 23 Mai 2009 à 17:49:36

bart63

salut a vous
bon  apres qques recherche sur le forum j'ai vu que c'etait normal que ca petarade avec le zard sur un speed de 2005.
je recapitule j'ai un speed de 2005 avec 5000km, et la j'ai mis un zard homologué avec la chicane, ensuite hop un saut chez triumph pour mettre la courbe qui va bien et la je partt en vacances (en voiture).
a mon retours je saute sur la mobylette pour aller essayer ca, et la aie aie, des gros coup de fusil a la deceleration, je m'arrete sur le bord de la route, quand meme, la j'accelere un cout et a la deceleration un grand coup de fusil avec un flamme de 20 bon cm qui sort du pot, je me dit c'est pas bien normal ca si?????
pourtant la courbe est mise et tout, je trouve ca quand meme bizarre, on m'a toujours dit que quand il y avait des flammes c'etait pas bien bon.
qu'en pensez vous??

bart63

lol
ben le truc c'est que je vois pas trop quoi faire, j'ai meme peur d'aller rouler, pas envie de tout tué...
si qqun a une idée.
merci goldorak pour ton mp.
jmr955 si tu as une idée.

f@astgp

c'est connu comme caractéristique du ZARD

maintenant tout dépend de l'intensité

un ptite visite de courtoisie à ton concess pourrait te rassurer  :wink:

bart63

ben en fait j'y vais lundi mais bon je demande ici au cas ou car j'ai l'impression de les faire chier a chaque fois que je leur demande un truc vu que la moto ne viens pas de chez eux...
perso pour l'intensité les coup de petard sont genant je trouve car ca pete vraiment beaucoupet tres fort,et les flammes me genent pour la mecanique

f@astgp

c'est pas parce qu'elle vient pas de chez eux qu'ils doivent pas etre commerçant

non?

ils sont là pour ça

le jour où tu changeras , ben tu peux aller voir ailleurs :wink:

bart63

ben je sais bien mais la j'ai pas trop le choix il y a que sur clermont donc bon

gulacy

Demande à Misterno, avant de copuler avec une italienne il avait un Speed blanc équipé d'un Zard! Et je crois qu'il disait que cela faisait pas mal de bruit, mais il parlait pas de flamme....
Un Speed 1050 sinon rien

f@astgp

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=31400.0

c'est 3 lignes plus bas dans la même section du forum

et il n'y a pas que le ZARD qui pète  :D

jmr955

Une prise d air ( sur le collectgeur ou a la jonction silencieux peut donner ce genre de truc ...
en poremier je vérifierai de ce coté ..
JM

bart63

salut a vous
bon niveau prise d'air tout a l'air ok,j'ai rien vu de bizarre, cette apres midi je tente de pincer la durite en sortie de la boite a air pour voir

bart63

salut
bon j'ai tenter de pincer la durite avant et apres le petit moteur, et en fait ca change rien, c'est pareil.
avez vous une idée???
j'ai trop les boules de rouler avec moi du coup, en gros ca fait comme sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=iE3-PI5nrPo

qu'en pensez vous??

pina

Bah t'es au top là reste comme ça !  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jmr955

Citation de: bart63 le 24 Mai 2009 à 15:43:06
salut
bon j'ai tenter de pincer la durite avant et apres le petit moteur, et en fait ca change rien, c'est pareil.
avez vous une idée???
j'ai trop les boules de rouler avec moi du coup, en gros ca fait comme sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=iE3-PI5nrPo

qu'en pensez vous??

T as fait quoi  pour vérifier ?
La derniere fois qu on a rencontré ce probleme, on fini par mettre des joints d échappement neuf .. et de la pate a joint a la jonction collecteur/silencieux

Si tu bouche les conduit il faut la carto qui va avec
JM

bart63

bon demain je vais chez triumph voir ce qu'il me dit car la je stopp ca me fait chier de rouler comme ca

bart63

CitationBah t'es au top là reste comme ça !  Cool

tu trouve ca normal toi pina???

le joint d'echapement est tout neuf et j'ai fai le tour de la ligne ,pas de trace noire ni rien, mais apres j'ai pi etre loupé un truc, ce qu'il y a de sur c'est que meme d'origine ca petarader, mais la c'est vraiment gros je trouve.