V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

fabonoff

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Mai 2009 à 11:34:38
:shock: :feu3: :feu4: aux gros cons en BM qui viennent de l'étranger et qui roulent comme des mongols, qui disent pas bonjours et qui remercient pas quand on les laissent passer.  :-1: :-1: :-1:
Putain c'est chiant de rouler dans le sud avec des gens pareils :evil: :evil: :evil:

connaissent ils nos us et coutumes?

cmoifrancky72

Ben quand tous les motards que tu croisent te disent bonjour de la main, à la fin tu fais pareil. Et quand tu suis un pauvre mec qui se balade sur un Tigre, que ce mec se serre bien à droite pour te laisser passer, tu lui fais un petit signe de la main pour lui dire merci.
Enfin il me semble...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fabonoff

cmoifrancky72

Ben pas tous non, les italiens sont courtois, les Belges adorables, les anglais aussi, les Holandais un peu limite mais ils disent quand même bonjour, mais alors les Teutons  :feu2: :feu2: :feu2:

zampa

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Mai 2009 à 11:34:38
:shock: :feu3: :feu4: aux gros cons en BM qui viennent de l'étranger et qui roulent comme des mongols, qui disent pas bonjours et qui remercient pas quand on les laissent passer.  :-1: :-1: :-1:
Putain c'est chiant de rouler dans le sud avec des gens pareils :evil: :evil: :evil:

:blink: :blink: :blink: :blink: Pourquoi tu t'énerves  :blink: ?

Le sud l'été, c'est le bordel partout avec les touristes ! Et il fait trop chaud pour rouler à moto de toute façon, faut rester zen !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

Un grand V à la bande de tromphallistes croisé dans une station service, en partance pour leur meeting...

Ã" combien fus-je désolé de ne point y aller, mais ma famille motarde à moi, organisait son meeting sur Tarare (les Sauvages).
Donc, étant trop près, je m'en suis allé à la rencontre de ceux qui arrivaient de l'ouest...
Ambérieu Tarare : 600 km!

Que du bonheur!

grey & le monde est ptit!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

cmoifrancky72

Citation de: zampa le 24 Mai 2009 à 12:28:05

Parceque ça me saoule de rouler sur route ouverte et de voir des mongols impolis qui se croient sur un circuit

grey

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Mai 2009 à 18:05:03

Parceque ça me saoule de rouler sur route ouverte et de voir des mongols impolis qui se croient sur un circuit
Tinkiet pas, Franky, en routiers, c'est les mêmes : ils ne te font pas d'appel de phare quand ton arrière est passé après un dépassement....

grey & sacrés teutons  :-1:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

matthlb

et pourquoi t'écris en bleu  :cry:

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: matthlb le 24 Mai 2009 à 19:32:50

C'est pas le sujet, mais effectivement, on écrit tous en noir, c'est pas pour rien, c'est malpoli d'écrire en couleur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fabonoff

ah les saletés de mecs qui écrivent en bleu et qui respectent pas le code couleur noire.... :wink:

seb28

Citation de: PierreLJ le 22 Mai 2009 à 23:51:26
Bonne pioche pour le Tiger bleu hier en Chevreuse. C'était toi en Tiger noir accompagné d'un Speed (Street?) vert?

Oui c'était moi le Tigre Noir ;) et mon pote était en Street Verte (Kermit Style)

jryan69

Citation de: zampa le 24 Mai 2009 à 21:52:27
Citation de: matthlb le 24 Mai 2009 à 19:32:50

C'est pas le sujet, mais effectivement, on écrit tous en noir, c'est pas pour rien, c'est malpoli d'écrire en couleur !

Conformisme...quand tu nous tiends  :siffle:

Philnet

j'étais en auvergne aussi ce weekend, pas avec vous certes, mais j'ai croisé quelques speed/street, moi j'étais en speed blanc on roulait à 4, un cbr rouge, une brutale route, et un tuono noir ....