coup de fusil+ zard

Démarré par bart63, 23 Mai 2009 à 17:49:36

pina

Bah en meme temps bart si tu veux pas d'emmerde tu garde ceux d'origine ou tu met les arrow et puis t'en parle plus...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

bart63

bah ouais mais 1000â,¬le morceau, et puis le look du zard ben y a pas mieux je trouve moi

bart63

lol
ah ouais j' avais pas penser a ca ....
en fait je regarde pleins de video et y en a pas mal qui font des flammes aussi, mais c'est pas bien bon n'est-ce pas..
il faut mettre quoi comme courbe??? pour speed de 2005 avec zard(avec chicane).

titane

#18
Etant donné que de toute façon tu as déjà fait un changement de carto, retourne voir ton concess pour avoir son avis et le cas échéant en essayer une autre (de carto  :mrgreen: ).

Un pote avec un speed 2006 avait également des flammes (pas du niveau de la vidéo tout de même) et pétarade à la décel, après plus de 5000 kms pas de soucis sur son speed.

J'ai monté aujourd'hui un zard sur mon 2007 et je n'ai pas de flamme, quelques pétarades à la décelération (plus qu'avec les origines) je ne sais pas encore si je testerai d'autres courbe (ralenti stable, pas de trou à l'accel) on verra lorsque j'irais pour la révision  :wink:
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

bart63

merci de ton avis titane, moi ce qui me gene le plus c les flammes et vraiment les gros pets , car en ville c moyen ou faut juste garder un petit filer de gaz.
vous me conseiller quoi comme courbe que je vois avec mon conces?

titane

après avoir lu pas mal de chose sur le sujet il semblerai que les avis aille vers la carto pour la ligne arrow position basse, mais je ne suis aucunement expert en la matière  :lol:
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Bl@ck

y'a 3 courbes, 1 = origine 2 = pots adaptables et 3 = spéciale arrow enfin si je me trompe pas. Donc il faut mettre la courbe pour les pots adaptables.  8)
Ah le var ...... vivement les cigales !

don_rico

Il n'y a pas de carto pour les pots adaptables!!!!!!

Si ça ne va pas il faut essaye les courbes pour les pots arrow, en espérant que ça marche. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

comme don Rico

'Standard'  ' after market'  "Arrow"  ( After market etant les pots NH )
Reste ensuite certaines courbes pour certain pays ( ou par exemple il n y a pas de normes anti pol aussi strick et pas d entrée d air auxillaire par exemple)

Tiumph ne fourni aucune autre courbe . .
JM

don_rico

Sur les derniers speed, il n'y a même plus de carto aftermarket, j'ai vu ça en montant les Lazareth sur le mien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

grey

sur la mienne, le léovince avait tendance aussi à pétouiller, et on a mis la courbe pour Arrow :c'est nickel!
En fait, les flammes et les prouts, ça vient de la richesse du régime de ralenti : plus c'est pauvre, plus ça pète!
Le risque (à terme) c'est de griller une soupape d'échappement.

grey & richer for no prout  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jmr955

Citation de: don_rico le 25 Mai 2009 à 10:40:00
Sur les derniers speed, il n'y a même plus de carto aftermarket, j'ai vu ça en montant les Lazareth sur le mien.

Ah  ?  y a quelques temps que je n ai pas jeté un oeil la dessus.. faut dire qu en ce moment je suis sur le remplacement de la game boy ...  :wink:
JM

Bl@ck

Citation de: jmr955 le 25 Mai 2009 à 10:35:36
'Standard'  ' after market'  "Arrow"  ( After market etant les pots NH )

j'étais pas loin  :wink: certainement un probleme de traduction du mot after market.
Ah le var ...... vivement les cigales !

bart63

bon je reviens de chez mon cons et il me dit que tout est normal, qu'il m'a mis la courbe arrow bas, il m'a entendu arrivé , et me dit ben c normal ca pete.
je lui ai ddemandé pour les flammes, c'est normal aussi car le pot est tres court donc tout va bien.
etes vous d'accord?
en fait au dessus de 3000 a la deceleration ca pete

grey

pas d'accord!

Le léovince est encore plus court que le zarb et il ne peutte pas...
Ton cons peut pitetre aller faire un stage de mécanique?

grey & sauve-toi !  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...