probléme a chaud !

Démarré par jimmy, 03 Juin 2009 à 22:49:19

jimmy

Salut a tous, je me présente, Jimmy possesseur d une 955 rs de 2000 .
Voila ceci étant dit , je fais appel a votre aide pour un soucis qui me chagrine un peu .   

Dés que je roule un peu, c est a dire une heure et que ma moto et bien chaude j ai du mal a la redémarrer.
ça ne le fait pas si je fait 20 bornes mais dés que je fait un long parcours (ballade) a chaque arrêts c est la galère pour la redémarrer .
Qu'est ce que ça peut être ? Merci de m'aider.
Bonne route

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

nono38

quels sont les sympthomes?

lancement démmareur?
batterie ,charge du régulateur...


ou elle broute?
allumage ...


:-o campingbike supersonique   :-o

jimmy

j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Ensuite elle fait comme une panne d essence et au bout de 30 sec d acharnement elle part.

gulacy

Citation de: jimmy le 03 Juin 2009 à 23:05:06
j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Bah tu passes d'abord par la case je me présente, et après tu poses tes questions!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

nono38

Citation de: gulacy le 03 Juin 2009 à 23:10:16
Citation de: jimmy le 03 Juin 2009 à 23:05:06
j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Bah tu passes d'abord par la case je me présente, et après tu poses tes questions!  :mrgreen:
merci  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

nono38

Citation de: jimmy le 03 Juin 2009 à 23:05:06
j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Ensuite elle fait comme une panne d essence et au bout de 30 sec d acharnement elle part.
quand tu fais le plein ,t'as pas de souci pour ouvrir le bouchon du type réservoir en dépression ?
:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Cartman

Un truc tout con mais regarde si les cosses de la batterie sont bien fixées peut-être qu'avec les vibrations... (et encore que ça n'explique pas l'histoire du "moteur à chaud") :roll:
Ca me faisait exactement la même chose, à chaud la moto ne démarrait plus comme si il n'y avait pas assez de jus pour entrainer le démareur, il fallait attendre un peu puis ça redémarrait  :roll: :?
et j'ai toujours un probléme c'est lorsque le ventilo s'enclenche à l'arrêt la moto calle une fois sur deux mais par contre je redemarre dessuite.

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman


jmr955

La chaleur dégagée par le moteur .. fait entre l essence en ébultion
mais on rencontre ce genre de truc  avec les puits de bougies pas tres étanche ..
L eau rentre, en chauffant elle se met en ébulition, ca peut pas sortir , ca forme de la vapeur et des arc électriques .. d ou mauvais allumage et dyscfcontionnement
JM

Cartman

Ok :wink:
et en ce qui concerne le ventilo qui fait caller la moto une fois sur deux, ça vient d'où? :roll:

jmr955

Je sais po .. faudrai vérifier raz  poignée de gaz et ce genre de truc ...
JM

jimmy

salut et merci de votre accueil.
Donc pour répondre a nono 38 et bien non le réservoir s ouvre bien .
J ai changé les bougies mis un filtre KN et je pense a un problème d'injection. Faudrait peut être la passer a la gameboy.
J ai aussi mis un pots carbone Triumph mais le problème était la avant.
Aller salut