(IDF) (Roulage) Point de rdv semaine ou week end.

Démarré par BigBlue, 27 Mai 2009 à 08:58:38

BigBlue

Citation de: coco 77 le 08 Juin 2009 à 18:57:44
oui c'est ce que j'ai vu aussi a la meteo on remet ça dès que le beau temps est de retour

toute la semaine je suis dispo sauf mercredi  :|

coco 77

vendredi après midi si il fait beau ça pourrai le faire

BigBlue

ahhhhhhhhh je te tiens au courant , cers quelle heure ? je raméne le petit à l'ecole à 13H30 et aprés j'ai un meuble à recuperer à 14H00 , çà pourrait etre vers 15H00

coco 77

ok mais alors faut qu'on tourne de 15h00 à 18h30 max parce que le soir je bosse je doit quitter MASSY à 20h00 on se tien au courant pour le point de chute si c'est ok pour vendredi

dudug95

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

BigBlue

oui fait chier et j'ai le gamin a amené au sport

dudug95

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

coco 77

oui et puis il fait vraiment un temps de merde mais vendredi il fait grand beau normalement

BigBlue

cette aprem on sort coco? sinon on se retrouve pour bouffer un morceau à midi et on roule aprés ?  :wink:

gulacy

Citation de: BigBlue le 11 Juin 2009 à 08:41:23
cette aprem on sort coco? sinon on se retrouve pour bouffer un morceau à midi et on roule aprés ?  :wink:
'Y bosse jamais Puncherello?  :blink:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

BigBlue

Citation de: gulacy le 11 Juin 2009 à 08:47:07
Citation de: BigBlue le 11 Juin 2009 à 08:41:23
'Y bosse jamais Puncherello?  :blink:

:mrgreen:

les nuits en ce moment....mais comme j'ai le gamin a emmené à l'ecole le matin , je dors pas de la journée......hormis vers 10/11H ......

coco 77

bah oui poue cet aprem ça peu le faire là je vais au concess faire réparer ma valve de gonflage et a partir de 12h30 je suis ok

BigBlue

Citation de: coco 77 le 11 Juin 2009 à 09:39:11
bah oui poue cet aprem ça peu le faire là je vais au concess faire réparer ma valve de gonflage et a partir de 12h30 je suis ok

ok çà roule laisses moi ton phone je t'appelle

coco 77