pirelli diablo supercorsa

Démarré par sapeurs2a, 11 Juin 2009 à 17:52:10

sapeurs2a

votre avis  svp les gars parait que ca tiens d enfer

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sapeurs2a

carbone14

moi j'ai testé sur des trainées d'huile bah c'est vraiment de la merde  :roll: :roll:
Shit happens...

mykeulkeul

j'ai !

sur le mouillé, comme avec quasi tous les pneus, je roule comme une grand mère donc..

sur le sec vraiment un excellent grip depuis 7000 bornes, et suis pas au bout du tout , donc je recommande !

don_rico

Citation de: sapeurs2a le 11 Juin 2009 à 18:01:30
ont ma dit 2000 ?
ça dépend de quelle qualité de gomme tu choisis.

Citation de: mykeulkeul le 11 Juin 2009 à 18:19:49
sur le sec vraiment un excellent grip depuis 7000 bornes, et suis pas au bout du tout , donc je recommande !
:blink: :blink: :blink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

emouly

On parle de quels Pirelli SuperCorsa, les Pro, les SC, les PRO SC (SC1, 2 ou 3) ?   :siffle:

Sinon je roule avec les SuperCorsa Pro SC2 (AV+AR), que du bonheur au niveau grip sur le sec, par contre tu ne feras pas 7000 bornes avec ou alors on ne parle pas des mêmes gommards !  :wink:

sapeurs2a

pro sc1 a l avant et sc2 a l arriere

pina

J'en ai sur la speed un train complet là depuis 1000 bornes....l'arriere est presque mort...Mais j'en reprend un ça tient le feu !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

sapeurs2a

triplefab

salut ces des pneus plutot destiner afaire du cicuit sur le sec que du bohneur sur la pluie attention
675 IL LOVE YOU

pina

oui aussi c'est vrai sur la pluie ils sont vraiment pas au top mais alors....sur le sec...de la pate à fix ^^  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

superman

Je fais entre 2 et 3000 avec le train et ce pneu c'est une tuerie sur le sec COMME sur le mouillé (j'insiste), c'est juste mpon pneu préféré en fait  :P

pour ceux qui sont pas convaincus une tite vidéo du weekend dernier sur le mouillé (SC Pro SC2) :wink:

http://www.dailymotion.com/user/bourrassedusud/video/x9iwhm_rallye-de-lain-2009-ben-nebois_auto

triplefab

nous en moyenne on arive afaire 4 a 5 journnée de roulage sur circuit soit environ 750 km
675 IL LOVE YOU