SPRINT 1050 : monte pneumatique ?

Démarré par stef85, 16 Juin 2009 à 13:51:26

stef85

Bonjour,

J'arrive bientôt au bout des D207 qu'avait montés le propriétaire précédent.
Quel choix avez-vous fait pour votre machine ?
Je partirais bien pour des Dunlop RoadSmart (bigomme AR) .
Sinon quelqu'un a t il déjà monté les nouveaux qualifier II (bigomme AR aussi) ?

Merci pour vos conseils avisés

@+
stef

Thlar


shef

Power AV - PR2 arriere : tres bien longevite super correcte (j'ai change le train apres environ 9000 bornes, avant cuit de chez cuit et l'arriere pouvait encore rouler un peu).
BT16 AV et AR: super grip, un peu moins pointu, j'attends de voir l'usure, mais je monterai surement pas les memes, sauf bonne surprise (j'ai profite d'une promo sinon j'aurais remonte un PR2 a l'arriere ou equivalent).
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

KfiR

Même recette que Shef à l'époque où je "sprintais" : Power avant et PR2 arrière (d'ailleurs, j'ai conservé la recette sur la Daytona). Certes, j'ai aussi eu des réactions zarbis de la moto, mais je doute fort que les pneus aient été en cause.
Slainte mhath !

jice63

sportif : pilot power

tourisme : pilot road 2

kéziah

Un sujet sur les pneus  :blink:  :mrgreen:

Sinon les rodsmart sont top, bonne longévité, bon grip sur le sec ET sur le mouillé. (Mieux que BT21, Z6, diablo strada)
je connais pas Michelin.
C'est un Triumph !

carbone14

tu devrais, Macadam c'est de la balle  8)
Shit happens...

kéziah

C'est un Triumph !

jice63

Citation de: zampa le 16 Juin 2009 à 14:59:08
Citation de: carbone14 le 16 Juin 2009 à 14:34:38
tu devrais, Macadam c'est de la balle  8)

:blink: :blink: :blink: :blink:

faudrait pas te prendre au pied de la lettre  :roll:

sauf si il veut faire 30 000 km avec un train de pneus...  8)

pina

Mon arrière il a 2000 bornes et il tire déjà la gueule je pige pas....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jice63


zampa

Citation de: jice63 le 16 Juin 2009 à 15:20:19
arrête de faire des burns...  :siffle:

contrairement à une moto qui a son compteur pris sur la roue avant, sur une speed, quand on fait des burns, le compteur fonctionne.... et le pneu risque d'être détruit bien avant 2000 km....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Tout dépend de ta conduite et de ton environnement... (duo, tout temps, autobeurk, les routes dans ton secteur, arsouille, grosse arsouille, très grosse arsouille, très très grosse arsouille, trop tard, etc...)

Perso, je ne jure plus que par les RoadSmart - hyper polyvalent - après avoir essayé quatre montes différentes (mais dans le même style).
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carbone14

tout dépend aussi si tu fais 110kg (certains se reconnaîtront  :mrgreen: ), que tu roules chargé comme un teuton en migration et que ta femme aime l choucroute et la bière...  :siffle:

là tu uses des gommard en moins de 2000 km en ville  :mrgreen:
Shit happens...

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 16 Juin 2009 à 16:45:44
Tout dépend de ta conduite et de ton environnement... (duo, tout temps, autobeurk, les routes dans ton secteur, arsouille, grosse arsouille, très grosse arsouille, très très grosse arsouille, trop tard, etc...)


:D  je te sent joueur aujourd'hui!....



Sinon PR2 pour moi; excellent sur le mouillé, et plutôt pas mal sur le sec, aussi bien sur le sec que mon ex BT21, lui même bien meilleur que les BT20 d'origine  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: