reglage ralenti tiger 955 i

Démarré par jmhebert, 18 Juin 2009 à 22:07:08

jmhebert

BONJOUR J AI FAIT L' AQUISITION D UN TIGER 955 I DE 2005 AVEC 6000 KM MAIS DE TEMPS EN TEMPS IL CALE AU RALENTI A CHAUD POUVEZ ME DIRE COMMENT REGLER LE RALENTI

don_rico

chez le concess, avec la gameboy.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

f@astgp

ouep , pas mieux et normalement pas cher :wink:

nono38

mais avant tout file te présenter
:-o campingbike supersonique   :-o

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

jmhebert

Citation de: jmhebert le 18 Juin 2009 à 22:07:08
BONJOUR J AI FAIT L' AQUISITION D UN TIGER 955 I DE 2005 AVEC 6000 KM MAIS DE TEMPS EN TEMPS IL CALE AU RALENTI A CHAUD POUVEZ ME DIRE COMMENT REGLER LE RALENTI
avez  vous entendu parler des problémes de prises d air sur admission

Duffle

oui il peut y avoir une "fuite" a cause d'une durite percé
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Citation de: jmhebert le 15 Juillet 2009 à 22:01:32
avez  vous entendu parler des problémes de prises d air sur admission

Une prise d air ne fait pas caler le moteur alléatoirement .. au contraire elle augmente le ralenti  ( c est d ailleur un peu sur ce principe que le ralenti est géré sur les tromph injectées)
JM

jmhebert

salut les gars,j ai démonté la tubulure d admission pour remplacer les joints R.A.S par contre j ai huil2 le moteur pas fixé sur la boite a air et depuis nickel.
pour info si quelqu' un besoin conseil je suis la et  je réponds a ceux qui clament : ' arrete de pleurer' d aller se r habiller.

STOPHE

Citation de: jmhebert le 18 Septembre 2009 à 22:24:14
salut les gars,j ai démonté la tubulure d admission pour remplacer les joints R.A.S par contre j ai huil2 le moteur pas fixé sur la boite a air et depuis nickel.
pour info si quelqu' un besoin conseil je suis la et  je réponds a ceux qui clament : ' arrete de pleurer' d aller se r habiller.

salut jmhebert , tu pourrais m'expliquer ce que tu as fais parce que je t'avoue que je ne comprends pas grand chose à ce que tu as ecris.
Merci  :wink:.
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

jmr955

:P :P :P :P :P

C est vrai que c est incompréhensible...
JM

kéziah

huilé le moteur pas à pas peut être ?
C'est un Triumph !