Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

fabonoff

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

sushi

Salut les loulous  :wink:

@ Zampa : Assassin, c''est toi qui a commandité l'assassinat du juge Michel  :evil:
C'était dans un reportage hier soir  :wink:

@ Pyves : Courage :wink:
Et pour les massages, c'est mieux que tu fasses appel à "Gérard aux grosses mains"  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

zampa

Citation de: sushi le 22 Juin 2009 à 09:11:22
@ Zampa : Assassin, c''est toi qui a commandité l'assassinat du juge Michel  :evil:
C'était dans un reportage hier soir  :wink:

c'est normal, il faisait rien que m'embéter  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Salut  8)

PYves ça va, t'as pris tes cachets?...  :mrgreen:
Oubli pas que le bleu faut le prendre pendant le repas... je t'ai laissé à manger au frigo, des captain igloo au congel aussi...  8)

En tout cas, on aurai dit qu'un Baloo qui sortait de 15 ans de prison t'était sauté dessus...  :mrgreen:
Shit happens...

PYves

Citation de: Lupe le 22 Juin 2009 à 07:31:10
PYves, arrêtes le Rugby  :blink:

Bah non, c'est bon pour la forme  :blink:
Et tant que je suis sur une bonne "blessure" par an, ça me va.

Citation de: sushi le 22 Juin 2009 à 09:11:22
Et pour les massages, c'est mieux que tu fasses appel à "Gérard aux grosses mains"  :mrgreen:

Bon, Gégé, si tu passes par Paris  :mrgreen:

Citation de: carbone14 le 22 Juin 2009 à 09:38:00
En tout cas, on aurai dit qu'un Baloo qui sortait de 15 ans de prison t'était sauté dessus...  :mrgreen:

Pov'con  :mrgreen:
Un copain, passé plus tard, a absolument tenu à me prendre en photo  :roll:

En tout cas, grâce aux cachetons, je crois que je vais pouvoir aller prendre un peu l'air aujourd'hui !

fabonoff

@pyves: cool donc le 12 tu viens en dayto....  :twisted:

carbone14

note que moi j'ai été gentil avec toi, j'ai eu de la compassion et je me suis même pas foutu de ta gueule...  :roll:
merde, j'aurai du...  :mrgreen:

surtout quand la pharmacienne m'a demandé comment ça t'était arrivé et que j'ai du lui avoué que tu étais adepte des soirée fist fucking et que ça a dégénéré...  8)
Shit happens...

PYves

Tout ça parce que Doc Gynéco a été gentil avec toi.

TT16

salut les strings à roulettes :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Duffle

salut les gens 8)
hier j'ai posé mes roue dans les 17 virages héhéhé je l'ai meme fait 4x .. trop d'la bale cette chevreuse ... on dirait Pives 17 coups 1min de plaisir :siffle:

@carb' : j'ai failli te rappeler hier en allant chez mon pote le carleur mais mon bigo est tombé en rade de piles :oops: ... tu avais un trucs a me dire ? faut il que je te rappel ? ou c'etait juste pour un curetage téléphonique 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

Citation de: PYves le 22 Juin 2009 à 09:47:40
Tout ça parce que Doc Gynéco a été gentil avec toi.

RAB de ce con  8)

Citation de: Duffle le 22 Juin 2009 à 10:07:33
salut les gens 8)
hier j'ai posé mes roue dans les 17 virages héhéhé je l'ai meme fait 4x .. trop d'la bale cette chevreuse ... on dirait Pives 17 coups 1min de plaisir :siffle:

@carb' : j'ai failli te rappeler hier en allant chez mon pote le carleur mais mon bigo est tombé en rade de piles :oops: ... tu avais un trucs a me dire ? faut il que je te rappel ? ou c'etait juste pour un curetage téléphonique 8)
Citation de: Baloo le 22 Juin 2009 à 10:35:56
Bien le bonjour les mollusques.  :wink:

rappel toi qu'on devait s'appeler avec Aurélie pour tu sais quoi... tu vas te faire engueuler  :siffle:
Shit happens...

Baloo

Aurélie "Kitty" ?

Heu, un MP pour un petit rafraîchissement de la mémoire...  :siffle:   :oops:
Carbone et Duffle en font une belle...