[circuit du Castellet] [21 septembre 2009] team 4 G

Démarré par zampa, 17 Juin 2009 à 22:11:21

pina

C'est pour ça que j'avais parlé de scotch...C'est la nana du magasin où j'ai changé le pneu samedi qui me l'a dit ils sont en contrat avec eux pour le pôle.C'est pour ça Zamp' que je t'ai parlé des patins "piste" .
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: jice63 le 22 Juin 2009 à 19:10:50
Citation de: zampa le 22 Juin 2009 à 08:37:55
le scotch sur les phares c'est bien, mais avec monneret, c'était pas obligatoire ! je l'avais mis, mais trop puissant, il reste encore un peu de colle dessus  :?

Avec 4G, c'est obligatoire. C'est même dans le réglement.

et il faut des bottes en cuir  :blink: j'ai des alpinestars de piste, mais elles sont en plastique  :?

et la dorsale est recommandée  :blink: c'est pourtant vachement important  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

jice63

zampa

j'ai même payé  8) bon plus qu'à m'acheter une belle combi (je vais essayer d'en trouver une en Andorre cet été) et des fémurs à rallonger d'une dizaine de centimètres  8)

Pina, c'est bon pour toi ?

Et les autres ????

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: pina le 22 Juin 2009 à 19:58:17
je m'inscrit sous peu (demain surement).

tu peux t'inscrire sur leur site, et même payer avec paypal ! en 3 minutes c'est fait !

emouly

Citation de: zampa le 22 Juin 2009 à 19:46:03
j'ai même payé  8) bon plus qu'à m'acheter une belle combi (je vais essayer d'en trouver une en Andorre cet été) et des fémurs à rallonger d'une dizaine de centimètres  8)

Pina, c'est bon pour toi ?

Et les autres ????

Pour moi c'est compromis pour ce coup-ci...  :?

zampa

jice63

pollux

Je suis bien intéressé  :)
Euh, mais retirer les rétroviseurs de la Sprint, c'est du bricolage  :evil: (faut tomber la bulle, divers caches, virer la base des rétro avec des vis inaccessibles,...  :?)  On peut pas simplement les rabattre ?
Pourquoi pas ?

jice63

Citation de: pollux le 22 Juin 2009 à 22:33:11

Je suis bien intéressé  :)
Euh, mais retirer les rétroviseurs de la Sprint, c'est du bricolage  :evil: (faut tomber la bulle, divers caches, virer la base des rétro avec des vis inaccessibles,...  :?)  On peut pas simplement les rabattre ?

Oui tu peux les rabattre, et c'est ce que j'avais fait l'année dernière en scotchant les miroirs.  :wink:

Bonnot

bon d'ac je vie en belgique  :oops: mais le castelet .. situation géographique  :cry:
dit-moi ... encore heureux que 'l'Algérie n'est plus française  :mrgreen: ni la cochinchine  :cry:
m'auriez encore trouver  un vélodrome par là bas :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

jice63

zampa