sabot moteur sur speed triple 1050

Démarré par bertrand, 29 Décembre 2005 à 12:13:26

bertrand

salut,
je suis l'heureux possesseur d'un speed 1050 que j'ai équipé d'un sabot moteur (triumph) et d'autres options et malheureusement lors d'une petite arsouille dans un col il a rapé...
J'aurais aimé savoir si c'était arrivé a d'autre parce qu'il a fallu faire des pieds et des mains avec mon concessionnaire pour le faire passer en garantie.
Autrement j'avais pensé à faire une découpe pour que ça ne touche plus mais bon, délicat...
Bertrand

Joker

passer un sabot râpé en garantie ... il faut vraiment que tu connaise bien ton concess à mon avis ...  :?
mais c'est juste un avis, ça ne m'est pas arrivé  :wink:

fidou

salut
ouais !!! il faut que tu le connaisse bien et même si je lui fait une gâterie... mon concess m'aurait dit d'aller me faire peindre !!!

tu as de la chance...

patafion

Citation de: fidou le 29 Décembre 2005 à 14:39:08
salut
ouais !!! il faut que tu le connaisse bien et même si je lui fait une gâterie... mon concess m'aurait dit d'aller me faire peindre !!!

Lui, il sait faire  :lol: où son concess' est UNE concess'   :siffle:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

bertrand

en faite je le connais pas plus que ça, c'est la première  bécane que j'achète chez lui.
Enfin j'avais quand même un peu les boules d'avoir acheter un sabot de la marque pour pas être emmerder et vlan le sabot rapé!
En faite je lui ais expliqué que c'était pas normal que le sabot touche avant le repose pied et il a fait le necessaire mais il a du galéré parce que j'avais envoyé un courrier à triumph france photo à l'appui et pas moyen.
Bertrand

fidou

Citation de: bertrand le 29 Décembre 2005 à 21:34:53
en faite je le connais pas plus que ça, c'est la première  bécane que j'achète chez lui.
Enfin j'avais quand même un peu les boules d'avoir acheter un sabot de la marque pour pas être emmerder et vlan le sabot rapé!
En faite je lui ais expliqué que c'était pas normal que le sabot touche avant le repose pied et il a fait le necessaire mais il a du galéré parce que j'avais envoyé un courrier à triumph france photo à l'appui et pas moyen.

tu dois être trop fort en courbe... respect... moi le guidon touche avant le sabot... 8)

ou alors... tu dois faire 130 kgs ?? :blink: :roll:

bon j'déconne... t'as de la chance que ta concess soit cool comme dirait patte à fion... :mrgreen:

PYves

Citation de: bertrand le 29 Décembre 2005 à 21:34:53

J'ai moi aussi fait frotter le sabot dans une courbe. Petite compression, sur l'angle, un pilote pas léger, des suspensions réglées souples? En tout cas, ça a suffit pour frotter. Mais de là à aller réclamer en garantie....

bertrand

je vous rassure je fais 64kg!! réglage origine, j'attaque pas mal c'est vrai mais par contre j'ai fait toucher sur le coté pas dessous comme sur la photo de PYves, j'ai une photo si vous voulez voir mais j'arrive pas à la faire passez trop grosse (960ko) dite moi comment faire et je vous fais voir tout ça.
Bertrand

Sebeuleu

Je ne mets pas le genoux, je fait 100 kg, l'ai les règlages d'origine, et  je pense quand même pas mal pencher la moto.... Mais alors de là à faire frotter le sabot...  :blink:

A part sur un dos d'âne... (nan pas le miens, de dos, merci...  :evil:)
Mieux vaut rendre la main que le bras

bertrand

Voici une photo de mon sabot moteur. Comme vous pouvez le voir, il a frotté coté gauche (a trop vouloir pencher), et , non pas dessous sur un dos d'ane!!!

[Fichier joint supprimé par admin]
Bertrand

patafion

Un conseil, si je puis me permettre  :lol: : SORT DU ROND POINT     :blink:

Sinon, très joli ta selle perso (comme la moto d'ailleurs)  :super:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

don_rico

Mon concess a rapé le sien sur le circuit du Mas du Clos lors des TND.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fab le motard

Citation de: don_rico le 02 Janvier 2006 à 07:52:43
Mon concess a rapé le sien sur le circuit du Mas du Clos lors des TND.

et il a fait passé sans en Garantie  :mrgreen:

bertrand

par contre je n'étais pas sur un rond point patafion!!ni sur circuit d'ailleurs! :siffle:
Concernant la selle j'avais vu ça sur un salon et comme je trouvais celle d'origine un peu fade...
Bertrand

Duffle

c'est vras tu n'es pas au courant  :roll:...............patafion n'a aucun gout  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !