nettoyage jantes ????

Démarré par tiger974, 17 Mai 2009 à 17:58:36

Laurnet78

je ne pense pas, mais par contre qu'est-ce que ça pue!!! :|
Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400â,¬

déchetboy

non, j'ai toujours nettoyé mes jantes avec du gasoil (et plus que souvent) sans probleme de peinture ou vernis
me faites pas chier ma femme s'en charge

matthlb

le wd40 c'est magique et ça sert aussi pour le moteur et tout ce qu'est pas peint, la brèle est comme neuve après en avoir foutu partout :D  :super: (et encore sur le peint j'ai pas essayé mais je sais pas ce que ça donnerait)

je me demande si ils en mettent pas sur les moto en expo ,les concessionaires

kéziah

Pas de pb avec le WD40 sur les carénages. J'enlève la graisse de chaine avec ça  :wink:
C'est un Triumph !

jryan69

Citation de: matthlb le 01 Juillet 2009 à 20:26:31
je me demande si ils en mettent pas sur les moto en expo ,les concessionaires

Pour ma part, j'ai vu qu'ils pouvaient avoir la main leste sur la bombe de silicone  :wink:

mykeulkeul

le silicone doit sentir un chouilla moins le mazout ......... car dès que le moteur- super bô -  est mis en route et chauffe  :roll:

matthlb

Citation de: mykeulkeul le 02 Juillet 2009 à 20:09:48
le silicone doit sentir un chouilla moins le mazout ......... car dès que le moteur- super bô -  est mis en route et chauffe  :roll:

ça sent bon le wd40 je trouve

johann33

le wd, super, mais à éviter sur la chaîne elle-même, ça bouffe les joints comme du white. Pour le reste effectivement, c'est miraculeux.

stef85

:+1: pour la pierre d'argent utile pour la ligne d'echapement inox; même piquée j'ai réussit à la remettre à neuf surtout la partie verticale du sprint à coté de l'armortisseur arrière.C'est magique ! Bon faut frotter un peu quand même  :D

et  :+1: aussi pour le pétrole désaromatisé pour les jantes. Je l'utilisais déjà sur mon GSXF depuis longtemps .

@+
stef