Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

un con d'auvergnat si tu veux 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

TT16

l'auvergne est une superbe région, verte et tout

et la principale caractéristique de ses habitants, c'est leur faculté à persévérer, notamment dans le domaine des sports, et plus particulièrement dans le rugby... :siffle: :siffle: :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Le bitume est fait pour être plissé

don_rico

En langage diplomate, ça donnerait:

Vos gueules! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sushi

Citation de: TT16 le 03 Juillet 2009 à 11:23:06

et la principale caractéristique de ses habitants, c'est leur faculté à persévérer, notamment dans le domaine des sports, et plus particulièrement dans le rugby... :siffle: :siffle: :siffle:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Moi j'men fous j'étais pour Perpignan  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

zampa

TT16

et au fait, Rico?

tu t'emmerdes au taff ou tu t'amuses comme un ptit n'enfant avec un nouveau logiciel, pour faire mumuse comme ça avec tes avatars? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Citation de: sushi le 03 Juillet 2009 à 11:24:45
Citation de: TT16 le 03 Juillet 2009 à 11:23:06

Moi j'men fous j'étais pour Perpignan  :mrgreen:

en même temps, t'es pas Auvergnat, qi je ne m'abuse... :siffle: :siffle:

dans ce cas, moi je m'en fous , je suis pour personne! 8)

TT16

Citation de: zampa le 03 Juillet 2009 à 11:25:31
je préfère le polo  8)

c'est vrai que ça te va comme un gant comme bagnolle!! :lol:

sisi: j'insiste!! :mrgreen:

sushi

C'est vrai je ne suis pas auvergnat,
et je ne suis pas perpignanais d'origine non plus.

Mais on peut avoir une certaine sensibilité pour telle ou telle chose,
surtout quand il s'agit de taquiner gentiment, docteur Mabuse  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Lupe

Hello EveryBody  8)

@Sushi:
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

TT16

don_rico

Citation de: TT16 le 03 Juillet 2009 à 11:26:13
et au fait, Rico?

tu t'emmerdes au taff ou tu t'amuses comme un ptit n'enfant avec un nouveau logiciel, pour faire mumuse comme ça avec tes avatars? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
http://www.photofunia.com/
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: TT16 le 03 Juillet 2009 à 11:26:58
Citation de: zampa le 03 Juillet 2009 à 11:25:31
je préfère le polo  8)

c'est vrai que ça te va comme un gant comme bagnolle!! :lol:

sisi: j'insiste!! :mrgreen:

celui là de polo :

sushi

Bras Cassés Power !!!