[ALPES DU SUD BRIANCON] [DIMANCHE 19 JUILLET 19H] resto

Démarré par Seb, 05 Juillet 2009 à 23:49:25

Phil 38

Citation de: Cartman le 15 Juillet 2009 à 20:23:08
Petit récapitulatif pour moi :roll:
Finalement pour dimanche midi ça peut le faire étant donné qu'on veut de caler quelque part pour regarder le GP à 14h et ensuite on ira roulé.
Donc OK pour dimanche midi. :)

:(  super, y'as plus qu'a se caler avec nono, et Seb (si on le retrouve!! :wink:) voir d'autres si il y as des candidats, et voir ou et quand on se retrouve dimanche.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

oursouch

bin pour moi c'est rappé, anniversaire oblige, je vais quand même surveiller le sujet pour voir la route que vous allez faire

nono38

je suis obligé de déclarer forfait  :cry: :cry:

j'ai des cousins bretons de Chris qui débarquent ce week end :?

pouvaient pas choisir un autre jour   :gnagnagna: :gnagnagna:
:-o campingbike supersonique   :-o

Cartman

Phil 38

Bon, ça c'est fait!  :mrgreen:  pour une fois que j'étais dispo!... :?

nono38

rien n'est perdu

Chris se remet à la moto
donc une p'tite baladounette sur le week end reste peut être possible  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Phil 38

Citation de: oursouch le 15 Juillet 2009 à 21:10:47
bin pour moi c'est rappé, anniversaire oblige, je vais quand même surveiller le sujet pour voir la route que vous allez faire

Si c'est Briançon, venant du Grésivaudan, je pensait me faire la trilogie Télégraphe, Galibier, Lautaret,  8)  après faut voir pour la suite, si c'est pas Briançon.... grosses impro Bouzeuse en perspective... :wink: suis ouvert a toutes les propositions.

Phil 38

Citation de: nono38 le 15 Juillet 2009 à 21:21:01
rien n'est perdu

Chris se remet à la moto
donc une p'tite baladounette sur le week end reste peut être possible  :wink:

On va y arriver!.... on va y arriver!!... :lol:

oursouch

Citation de: Phil 38 le 15 Juillet 2009 à 21:21:27
Citation de: oursouch le 15 Juillet 2009 à 21:10:47

Si c'est Briançon, venant du Grésivaudan, je pensait me faire la trilogie Télégraphe, Galibier, Lautaret,  8)  après faut voir pour la suite, si c'est pas Briançon.... grosses impro Bouzeuse en perspective... :wink: suis ouvert a toutes les propositions.
bin suivant ce que tu recherches je peux te faire un truc pas trop mal étant du coin, donne moi ta requête

Cartman

J'suis a valberg, tout a l'heure a briancon donc demain j'y suis donc pour ceux qui y sont MP, je regarderai ce soir sur le telephone

Seb

Bon C'est le merdier, je pourrai pas être des vôtres dimanche car ma belle mère sort de l'hosto donc on part plus tôt :-( :-(
fais chier, j'aurai bien voulu voir ou revoir vos têtes :-(
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Citation de: Seb le 18 Juillet 2009 à 22:16:51
Bon C'est le merdier, je pourrai pas être des vôtres dimanche car ma belle mère sort de l'hosto donc on part plus tôt :-( :-(
fais chier, j'aurai bien voulu voir ou revoir vos têtes :-(

:?  Bon retour quand même!....

Seb

on est bien rentree, la belle mere aussi mais decu de pas avoir pu passer un moment avec vous  :cry:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Cartman

Citation de: Seb le 21 Juillet 2009 à 15:40:24
on est bien rentree, la belle mere aussi mais decu de pas avoir pu passer un moment avec vous  :cry:

Ca sera pour la prochaine fois :wink:
Perso , c'était un week-end de folie. Du soleil, pas un nuage, legerement frais dans les cols  avec la ptite goutte au nez  (apparemment il avait neigé deux jours avant) mais sinon c'était super, col de la bonette,col de vars ,col de la cayolle,col de l'izoard,les gorges du daluis les gorges du verdon......... :super:
Voilà un ptit week-end d'un peu plus de 1000 bornes mine de rien, dommage qu'on ait pas pu roulé un peu ensemble mais on se croisera bien un jour :)

jice63

Citation de: Cartman le 21 Juillet 2009 à 17:21:40
Ca sera pour la prochaine fois :wink:
Perso , c'était un week-end de folie. Du soleil, pas un nuage, legerement frais dans les cols  avec la ptite goutte au nez  (apparemment il avait neigé deux jours avant) mais sinon c'était super, col de la bonette,col de vars ,col de la cayolle,col de l'izoard,les gorges du daluis les gorges du verdon......... :super:
Voilà un ptit week-end d'un peu plus de 1000 bornes mine de rien, dommage qu'on ait pas pu roulé un peu ensemble mais on se croisera bien un jour :)

:blink:  tu y étais aussi ce week-end !