[circuit du Castellet] [21 septembre 2009] team 4 G

Démarré par zampa, 17 Juin 2009 à 22:11:21

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

stlavi13

Bon mes vacances vont me dépouiller un peu et certains projets en octobre ne me permettent pas d'envisager cette séance de piste. De plus, je n'ai pas encore l'équipement pour la piste. Mais je viendrai volontiers vous voir vous tirez la bourre....
A+
Speed For Ever

zampa

Citation de: stlavi13 le 21 Juillet 2009 à 21:24:29
Bon mes vacances vont me dépouiller un peu et certains projets en octobre ne me permettent pas d'envisager cette séance de piste. De plus, je n'ai pas encore l'équipement pour la piste. Mais je viendrai volontiers vous voir vous tirez la bourre....
A+

au Castellet, pour venir voir, faut s'inscrire avant  et arriver en même temps que les pilotes, et ça coute 25 euros....

renseigne toi si tu veux venir, comme ça tu prendras des photos de nous ! 8)

jice63

A+

Malheureusement, le circuit Paul Ricard est le seul (à ma connaissance) à faire payer les accompagnants.  :?

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Citation de: pina le 22 Juillet 2009 à 01:21:07
Je vais m'inscrire no stress Zamp'  :wink:

je stress pas ! tu fais comme tu veux !

mais fais juste gaffe que notre groupe est bientôt complet ! sinon, il reste les autres !

ce sera aussi l'occasion de voir mon nouvel habit de l'espace  8)

VikOnOff

Citation de: jice63 le 21 Juillet 2009 à 23:21:32
A+

Malheureusement, le circuit Paul Ricard est le seul (à ma connaissance) à faire payer les accompagnants.  :?

:blink:  :-1:  :evil:

...alors que je voulais voir absolument ça :

Citation de: zampa le 22 Juillet 2009 à 07:10:37

Gaffe... la panoplie de la Tortue Ninja en Chevalier Blanc est déjà prise par Gégé  :mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Citation de: VikOnOff le 22 Juillet 2009 à 11:16:43
Citation de: jice63 le 21 Juillet 2009 à 23:21:32
A+

:blink:  :-1:  :evil:

...alors que je voulais voir absolument ça :

Citation de: zampa le 22 Juillet 2009 à 07:10:37

Gaffe... la panoplie de la Tortue Ninja en Chevalier Blanc est déjà prise par Gégé  :mrgreen:

tu peux quand même venir nous voir, faudra juste le prévoir à l'avance !

je suis la tortue ninja en Chevalier noir !  8) parce que je suis trop un bad boy  8)

VikOnOff

Citation de: zampa le 22 Juillet 2009 à 11:19:53
tu peux quand même venir nous voir, faudra juste le prévoir à l'avance !

:lol:
25 euros pour poser mon fondement sur des gradins à yeuter des babies "païlotes" qui tourne en rond... non merci  :!:

Je préfère être sur ma selle en balade pour profiter des bô paysages... na !  :siffle:

VikOnOff

Quoique... voir des ST déposer des Speed, ça demande réflexion, à la limite de l'investissement jouissif.  8)

zampa

kikwin

Citation de: zampa le 22 Juillet 2009 à 11:54:43
dans le prix, le repas est compris !
Arrêtons avec cet argument.... je suis pas sur que c'est ça qui fasse venir les gens  :wink:

jice63

Citation de: VikOnOff le 22 Juillet 2009 à 11:33:05
Quoique... voir des ST déposer des Speed, ça demande réflexion, à la limite de l'investissement jouissif.  8)

la ST reste à la maison (elle n'aime plus le goût du bitume...). C'est ma Genesis de 88 qui va déposer les Speed...  :siffle: 8)  :mrgreen:

Phil 38

:D  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jice63 le 22 Juillet 2009 à 17:50:49

la ST reste à la maison (elle n'aime plus le goût du bitume...). C'est ma Genesis de 88 qui va déposer les Speed...  :siffle: 8)  :mrgreen:

:D :D  :mrgreen: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: