[SPRINT ST 1050] Porte antivol ?

Démarré par kaveen94, 22 Juillet 2009 à 19:04:49

kaveen94

Quelq'un aurait'il une solution pour transporter son antivol U  sur une sprint ST 1050 ? avec un porte antivol sa risque de coincer  avec la coque arriere.
1050 SPRINT ST

Phil 38

Citation de: kaveen94 le 22 Juillet 2009 à 19:04:49
Quelq'un aurait'il une solution pour transporter son antivol U  sur une sprint ST 1050 ? avec un porte antivol sa risque de coincer  avec la coque arriere.

ViKOnOff a trouvé une solution pour un U de taille standard (il y a un post la dessus!)  il met le sien autour du collecteur, posé sur le cadre, sous la selle, le tout fixé avec des rubans "scratch" , c'est discret, et ça tiens très bien.  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

mais il faut la protection de l'amorto pour que le U prenne appui dessus   :wink:

lapurge

un bloc disque homologué rentre t il dans la boite à gants?
la purge, maison fondée en 1965

Phil 38

Citation de: lapurge le 22 Juillet 2009 à 20:09:01

pas trop gros alors, et tu n'y mettras que ça!  :mrgreen:

lapurge

:?   c'est ce que je craignais     
la purge, maison fondée en 1965

Seb

un bloque disque certifiee sra passe avec une calle pour mettre sous la bequille sur terrain meuble et pas grand chose de plus  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

Un bloc disque alarme, la trousse à outil Triumph et un kit de mèches + outils avec 2 bombonnes 

8)
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: kéziah le 22 Juillet 2009 à 21:16:43
Un bloc disque alarme, la trousse à outil Triumph et un kit de mèches + outils avec 2 bombonnes 

8)
:blink:  dans le vide poche?

averell

Citation de: lapurge le 22 Juillet 2009 à 20:09:01

Oui, ça rentre sans problème. J'ai un Artago SRA (le même modèle que celui que Triumph vend, mais sans le logo Triumph, donc bien moins cher), et il y a encore de la place un Leatherman, un filet araignée et un kit mèches.

Par contre, ce n'est pas parce que le bloque disque est agréé SRA qu'il sera accepté par les assurances, faites gaffe à vos contrats, ceux-ci peuvent explicitement exclure les bloque-disques, même agréés.

don_rico

Citation de: averell le 23 Juillet 2009 à 10:56:08
Par contre, ce n'est pas parce que le bloque disque est agréé SRA qu'il sera accepté par les assurances, faites gaffe à vos contrats, ceux-ci peuvent explicitement exclure les bloque-disques, même agréés.
De toutes façons, ce qui est important, c'est d'avoir la facture d'un U ou d'une chaine... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 23 Juillet 2009 à 10:58:40
De toutes façons, ce qui est important, c'est d'avoir la facture d'un U ou d'une chaine... :siffle:

je sais pas du tout ce que j'ai fait de la facture de mon U, de ma chaine et de mon bloc disque  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

Citation de: Phil 38 le 23 Juillet 2009 à 10:54:53
Citation de: kéziah le 22 Juillet 2009 à 21:16:43

8)
:blink:  dans le vide poche?

Absolutely
C'est un Triumph !

carbone14

Citation de: zampa le 23 Juillet 2009 à 11:02:49
Citation de: don_rico le 23 Juillet 2009 à 10:58:40

je sais pas du tout ce que j'ai fait de la facture de mon U, de ma chaine et de mon bloc disque  :?

moi j'ai dit que j'avais un U mais que j'avais pas la facture. Il m'a dit pas de soucis, du moment que je présente les clés en cas de vol.  :super:
Shit happens...

Phil 38

Citation de: zampa le 23 Juillet 2009 à 11:02:49

Pareil; le mien date de 1991, alors la facture!.... :siffle: