Que choisir apres un speed ???

Démarré par Philnet, 22 Juillet 2009 à 21:35:11

Philnet

Citation de: pina le 24 Juillet 2009 à 08:13:35
Sinon je connais une desmocedici à vendre...Mais en truc qui envoie aprés ya la 1098 RR...Au moins tu fais pas les choses à moitiée,c'est efficace,beau et ça marche   :lol:

et je prefere les roadsters! et le 1098, c'est la streetfighter, et j'ai bien aimé sans plus, et vu le prix ... ben j'aime moins du coup lol

pina

En meme temps quand tu vois comme c'est moche KTM tu comprends pourquoi il a tout vendu.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

speedbentriple

attend encore 1 an aprilia va sortir nouvelle tuono avec motor V4 :wink:

Duffle

il ne faut jamais acheter le tout 1er modèle :lol: et surtout venant des italien ou il faut bien 2-3 ans avant qu'il ne commence a changer leur process :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Philnet

Citation de: speedbentriple le 24 Juillet 2009 à 13:57:46
attend encore 1 an aprilia va sortir nouvelle tuono avec motor V4 :wink:
ça sera la prochaine prochaine brele lol ;)

fredporc

Citation de: Duffle le 24 Juillet 2009 à 13:59:26
il ne faut jamais acheter le tout 1er modèle :lol: et surtout venant des italien ou il faut bien 2-3 ans avant qu'il ne commence a changer leur process :mrgreen:
faux. la RSV 1000 était fiable dès sa sortie en 99
dommage que la tuono soit si moche
un chien vaut mieux que deux kilos d'rats

Cartman

Citation de: fredporc le 24 Juillet 2009 à 22:01:47
Citation de: Duffle le 24 Juillet 2009 à 13:59:26
faux. la RSV 1000 était fiable dès sa sortie en 99
dommage que la tuono soit si moche

Il ne faut pas oublier que qu'une RSV est avant tout une ptite autrichienne :siffle:
Moteur Rotax :wink:

Philnet

hé les gars, calmos, vous pourrissez mon topic lol !!!!

bon moi, plus je regarde les motos, et plus elle me tente ce katoche ... dans le genre exclusif, moteur brutal à souhait et prix relativement abordable, ya pas mieux placé que la duke...

Tapion

Topic nettoy'e.

Les insultes ne sont pas toleree. Merci de moderer vos propos. Tapion
Des pressés yen a plein le cimetière

speedbentriple

en tout cas qi tu te decide pour une superduke, tiens nous au courant je pense que ca peut interesser pas mal de monde.....sauf pina :mrgreen:

Philnet

ya des chances oui, vé aller essayer ça semaine prochaine ;)

zampa

mais vu que tu roules quand même pas mal, tu devrais essayer aussi la SMT ! Je pense qu'entre les 2, tu devrais bien trouver une moto qui te plait !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Philnet

ouais je fais des sorties à grosses bornes, obligé si on veux sortir d'idf ... (demain 700km lol)
je prefere la position roadster, et le look de la SDR plutot que la SMT ...

Philnet

bon, je suis monté sur un superduke normal, on oublie, c'est bcp trop haut pour moi, alors une superduke R encore plus haute, c'est meme pas envisageable ...
retour case départ donc, coup d'oeil sur la streetfighter juste à coté, sympa qd meme ... je la ré-essayes demain ...

shef

T'as les jambes courtes ?  :lol: Je suis plus petit, mais j'avais les deux pieds qui touchaient sur la superduke.
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto