[circuit du Castellet] [21 septembre 2009] team 4 G

Démarré par zampa, 17 Juin 2009 à 22:11:21

zampa

Citation de: jice63 le 22 Juillet 2009 à 17:50:49
Citation de: VikOnOff le 22 Juillet 2009 à 11:33:05
Quoique... voir des ST déposer des Speed, ça demande réflexion, à la limite de l'investissement jouissif.  8)

la ST reste à la maison (elle n'aime plus le goût du bitume...). C'est ma Genesis de 88 qui va déposer les Speed...  :siffle: 8)  :mrgreen:

ben je vais essayer de te suivre, mais je sais que ça va être difficile.... :oops:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

tant que l'on finit la journée avec le sourire aux lèvres, c'est l'essentiel    :(

zampa

Citation de: jice63 le 22 Juillet 2009 à 20:05:37
tant que l'on finit la journée avec le sourire aux lèvres, c'est l'essentiel    :(

c'est clair ! 8)  :(

stlavi13

Si c'est payant pour les spectateurs ....
Mais je peux vous accompagner lorsque vous partez vers le Castellet.
En partant d'Aix  et en prenant la route normale, vous passez à coté de chez moi Fuveau. On pourrait se retrouver pour faire un bout de route?
Speed For Ever

Cartman

jice63

zampa

bon, les catégories "moyens" et "confirmés" sont complètes !

si je dis pas de conneries, on est 3 à y aller :

- Zampa
- Jicé63
- Pollux

jice63

Phil 38

Citation de: jice63 le 25 Juillet 2009 à 14:21:31
on est bô  8)

Résumons;
- Une ST rouge ( :smile:)
- Une moto de terasse ( :wink:)
- Et un tréteau chinois qui vas tourner autour des deux autres ( :wink: :wink:)

Vous êtes effectivement grave Bô  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 25 Juillet 2009 à 18:32:28

si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas...   :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jice63 le 25 Juillet 2009 à 18:42:46

si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas...   :mrgreen:

C'est une technique comme une autre pour se débarrasser des rascals qui s'accrochent!... :mrgreen: (avec 20 soupapes y'as de la marge!.. :roll:)

Cartman

jice63

Citation de: Phil 38 le 25 Juillet 2009 à 18:56:35

C'est une technique comme une autre pour se débarrasser des rascals qui s'accrochent!... :mrgreen: (avec 20 soupapes y'as de la marge!.. :roll:)

je vais quand même pas faire comme Margerin qui balance des barres de fer sur ses poursuivants (n'est-ce pas Vik  :lol:)

zampa

il me semblait que c'était avec l'exup que sont arrivées les 20 soupapes !

on va essayer de suivre jicé, mais j'ai déjà une liste d'excuse impressionnante.... (mon cuir neuf est trop raide, j'arrive pas à bouger sur la moto, j'ai un grand guidon, des problemes de frein ou de moteur, j'ai pas de carénage, etc.....)

Phil 38

Citation de: zampa le 25 Juillet 2009 à 19:19:05

si la Genesis ne crache pas ses soupapes par son pot d'échappement pendant cette journée, pourquoi pas...   :mrgreen:

il me semblait que c'était avec l'exup que sont arrivées les 20 soupapes !

on va essayer de suivre jicé, mais j'ai déjà une liste d'excuse impressionnante.... (mon cuir neuf est trop raide, j'arrive pas à bouger sur la moto, j'ai un grand guidon, des problemes de frein ou de moteur, j'ai pas de carénage, etc.....)

Sans oublier les fémurs trop court!... :siffle: :wink:

(pour les 20 soupapes, suis pas sur :?:)