[ALPES DU SUD BRIANCON] [DIMANCHE 19 JUILLET 19H] resto

Démarré par Seb, 05 Juillet 2009 à 23:49:25

Cartman

Seb

Citation de: Cartman le 21 Juillet 2009 à 17:21:40
Citation de: Seb le 21 Juillet 2009 à 15:40:24
on est bien rentree, la belle mere aussi mais decu de pas avoir pu passer un moment avec vous  :cry:

Ca sera pour la prochaine fois :wink:
Perso , c'était un week-end de folie. Du soleil, pas un nuage, legerement frais dans les cols  avec la ptite goutte au nez  (apparemment il avait neigé deux jours avant) mais sinon c'était super, col de la bonette,col de vars ,col de la cayolle,col de l'izoard,les gorges du daluis les gorges du verdon......... :super:
Voilà un ptit week-end d'un peu plus de 1000 bornes mine de rien, dommage qu'on ait pas pu roulé un peu ensemble mais on se croisera bien un jour :)

je confirme, on etait dessous dans le col du lautaret  :twisted: :twisted:

sinon, oui on arrivera a se voir, soit a un meeting soit a une autre balade dans le coin  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Cartman

Le col du lautaret,on se l'ai fait dimanche et on s'est même arrété dans un pub pour regarder le GP, peut-être qu'on aurait pu se croiser :roll:

Duffle

col de la bonette,col de vars ,col de la cayolle,col de l'izoard,les gorges du daluis les gorges du verdon......... :super:

comment ça avait l'air grave a chier 8)  putain chuis contant de pas etre un XX de sudiste 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Cartman

Citation de: Duffle le 27 Juillet 2009 à 16:39:38
col de la bonette,col de vars ,col de la cayolle,col de l'izoard,les gorges du daluis les gorges du verdon......... :super:

comment ça avait l'air grave a chier 8)  putain chuis contant de pas etre un XX de sudiste 8)

Grave 8)
D'ailleurs c'était des cols à chier, avec un temps à chier et une bécanne de merde 8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !